Problème Connexion Internet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je joue à DiabloII et si vous pouviez m'aider, je suis preneur ...
En gros, ma connexion internet ( wanadoo ) saute à peu près toutes les heures ( enfin plutôt 1h05 pour être précis ) avec un joli message dans une fenêtre windows : "no modem found". Je relance la connexion et tout marche normalement jusqu'au prochain saut. Si je ne lance pas la connexion internet, le message apparaît quand même mais je ne lui connais pas d'incidence facheuse. Si le message "no modem found" est déjà apparu une fois et que je n'ai pas relancé la connexion internet, alors toujours après le même temps apparaît un nouveau message : "already running", qui va apparaître toutes les heures si je ne relance pas la connexion. Voilà, c'est assez lourd puisque ca me sort de mes parties battlenet, ça apparaît pendant visionnage de divx ou de dvd ... etc
Si vous entrevoyez une solution ...
Merci d'avance et pour le temps que vous avez pris à me lire,
Si tu es en USB ton modem peut rencontrer un problème d'alimentation électrique car ta carte mère ne fournit pas suffisamment pour stabiliser le modem. La solution étant de passer en mode Ethernet si ton modem le permet, si ce n'est pas le cas, d'acheter un concentrateur USB alimenté indépendemment sur secteur et d'y brancher ton modem.

Ca peut ne pas être ça mais ça être ça.
P.S. Pense à mettre à jour tes pilotes de modem aussi.
Le processus qui apparaît avec la fenêtre windows s'appelle system_30777 si ça vous dit quelque chose ...
L'alim du modem ne semble pas en cause.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés