Dabogus/Icekob

Dernières publications

RSS
2 mai 2007 à 19:49 - Messages
Oui mais le 11L laby n'as pas la même saveur ^^... Lire la suite
30 avril 2007 à 17:46 - Messages
10 avril 2007 à 19:23 - Messages
C'est quand même dommage de jouer à un jeu où on a le choix de trois realm pour faire de grandes batailles et de se retrouver q... Lire la suite
Pourtant y'a une guilde emblêmatique de Mid/ys qui recrute en ce moment, les Lion Rasta.http://forums.jeuxonline.info/showthrea... Lire la suite
10 avril 2007 à 19:09 - Messages
Regarde pour le prêtre de bogdar, l'archer skelletique possède une vitesse d'attaque accru (entre autre ).... Lire la suite
10 avril 2007 à 16:07 - Messages
4 avril 2007 à 19:38 - Messages
Non c'est finit je crois que tu n'as que la vallée de mularn. Sinon Gross si vous manquez de monde je serai ravi de me refaire ... Lire la suite
4 avril 2007 à 12:57 - Messages
Ca ne s'est pas tout à fait passé comme ça du côté mid, car dès qu'on a pris la tour d'ailline, un paquet d'anismiste et autres... Lire la suite
4 avril 2007 à 12:46 - Messages
Ca fait plaisir de voir les vieux guildeux (et la fameuse barre à 8 slot avec tout les styles de combat qui ont la même skin ) ... Lire la suite
J'en mets aussi 2 petits, le premier une sortie guilde pour le départ d'Apone (créateur des minotaures), et une petite sortie l... Lire la suite
19 mars 2007 à 16:56 - Messages
16 mars 2007 à 17:02 - Messages
Je ne vois pas comment on peut différencier les différents type de jeux ( broc/ys), sachant de beaucoup de brocéliandais on rer... Lire la suite

Jeux

    Dabogus/Icekob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dabogus/Icekob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dabogus/Icekob n'a publié aucune critique de jeu.