Dabogus/Icekob

Dernières publications

RSS
12 décembre 2007 à 18:08 - Messages
Impossible de lancer sous vista :enerve:Même en lançant en mode administrateur.C'est problème réglé il faut définir le camelot.... Lire la suite
11 décembre 2007 à 18:19 - Messages
Il est clair que beaucoup de alb sont tellement habitués au confort de leur masse qu'il ne s'en rendent même plus compte.Hier s... Lire la suite
7 décembre 2007 à 17:20 - Messages
Pour une fois je trouve que cette prise de rk pve ne peut être que bénéfique pour les 3 royaumes.... Lire la suite
Ouais faisons tous des mago ils en manquent qu'on me dis à l'oreillette. :D... Lire la suite
7 décembre 2007 à 00:30 - Messages
Effet qu'on en a marre de se prendre le méga bus alb en permanence à odin surtout.Pour le bus au laby je crois qu'il faut remer... Lire la suite
25 octobre 2007 à 18:22 - Messages
Je pense que ça ferait partir énormément de monde dont moi. Les gens ne vont pas vouloir refaire leur persos à 0 sans parlé des... Lire la suite
19 octobre 2007 à 13:08 - Messages
Déjà faut voir quand tu te connecte (car 200 connecté c'est en heure creuses ça), en général le soir c'est environ 1000+ de per... Lire la suite
14 octobre 2007 à 20:13 - Messages
Le truc c'est que quand le compteur de population serveur affiche 1500 personnes tu peux compter 400 mids au maximum. En zf le ... Lire la suite
1 octobre 2007 à 18:52 - Messages
Pour tout dire, je n'ai pas compris non plus la décision du lead mid sur ce coup (et ce n'est pas faute de m'être fais entendre... Lire la suite
Bah suite à mon précédent message, on dirait que les albs aussi font pas de bon choix à casser le tp mid à coup de 10 trébuchet... Lire la suite
30 septembre 2007 à 23:59 - Messages
J'ai compté 50 mid de plus en zf, c'est pas énorme. Ce qui fait beaucoup c'est d'avoir un tp ce qui a pour effet de regrouper p... Lire la suite
24 septembre 2007 à 19:09 - Messages

Jeux

    Dabogus/Icekob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dabogus/Icekob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dabogus/Icekob n'a publié aucune critique de jeu.