[Ys] nostalgie

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre tous ses posts nostalgique (la fin peut être proche )
Je me suis promener dans l'ancienne zone mid en remontant de Gotar a svasud, ca m'a rappeler plein de bon souvenirs sur daoc. Et ca m'a meme donner envie de remonter un perso tranquillou en passant par toutes ses vieilles zones de pex ou il n'y a maintenant plus personne

Pexer a fort Atla ou a galpen apres aller a Nisse, revenir sur gna et pexer aux mora et le dongeon entre gotar et galpen (dongeon non je n'arrive plus a me souvenir du nom), partir et aller sur audliten et pexer sur les ours (combien de fois je me suis fais courser après un add ) et remonter apres sur muspelheim, redescendre vers les fosses de skona et tout et tout

Ahhhh nostalgie quand tu nous tiens
Attend la 1.87 pour les 150% bonus xp

Le donjon de Gotar c'est tombe maudite

Si je me souviens bien le parcours de pex de mon premier perso était :
- Mularn
- Vasudheim
- Audliten (les tomtes )
- Nisse
- Huginfell
- Muspelheim
- Skona
- Varulvahm
- Malmohus (et ses listes d'attente )
- Les Abysses

Tous ces jours de /play
Tiens j'ai un shaman 28 mon grand la bas, si tu as envie d'une compagnie je suis partant pour visiter mid que je connais tres peu mon grand, un petit mp et pas de souci pr la soirée ;-)
Oh que de vieux souvenirs <3
Mon plus beau est au début de daoc, je jouais sur mid et j'ai essayé de rerol alb et c'est perdu dans ces grandes plaines que je croise deux personnages face à face, en train de discuter. Je me suis arrêter pour regarder et sérieusement j'ai bien mis 5min a me demander si c'était des pnj ou des joueurs :c tellement leur RP était parfait

Ah quand je me souvient de temps de bon moment

Et maintenant je suis sur WoW qu'elle changement radical. J'espere retrouver un jour la même ambiance sur un mmo
Citation :
Publié par Led Zeppelin
Et maintenant je suis sur WoW qu'elle changement radical. J'espere retrouver un jour la même ambiance sur un mmo
oui wow c'est le mal, c'est pour ça que j'y suis perso j'ai bien profité de tous les bons moments sur daoc. Maintenant c'est du passé, une page est tournée, mais il est vrai qu'en regardant vers l'arrière on peut regretter certaines choses
Citation :
Publié par chouane
oui wow c'est le mal, c'est pour ça que j'y suis perso j'ai bien profité de tous les bons moments sur daoc. Maintenant c'est du passé, une page est tournée, mais il est vrai qu'en regardant vers l'arrière on peut regretter certaines choses
Pas accroché du tout, le pve ca m'amuse un moment, après ca me lasse ;-)
Ca m'a lassé au bout de 6 mois, 2 persos 60, un craft tjrs aussi inutile (pas vu un jeu avec un systeme vraiment bien fait la dessus), un pvp risible se limitant à celui qui est plus nombreux gagne...bref ;-)
Citation :
Publié par Grossbouf
... sur gna et pexer...
Et le fort Lycan hein ?! Et les arbres près des dirges hein ?! Et Njessi qui venait croquer les nageurs entre Gna et Galpen !
C'est vrai, les zones ont été refondués question niveau des mobs et ce, depuis quelques versions déjà ...

Par exemple, Fort Atla qui était une zone 1-5 est devenue une zone 20+. Pareil pour Galpen en effet ...

Bref les parcours d'antan ne sont plus réalisables au même stade de développement mais on peut y repasser sans aucun doute. Sauf erreur de ma part personne n'a cité Spind ... Je sais c'est désert ou presque mais on y a passé des bons moments la-bas tout de même non ?

@Grossbouf (Patron) ou Colsk : je dois avoir 2 ou 3 persos à pexer entre 24 et 35 et serait a votre dispo pour vous rejoindre. Ca me changera du PL Modernagrav ou en 1,5 j de play j'obtiens un 50

MP ?
Je monte un perso et je vous mp des que je suis dans les bons level j'ai pas de BB donc ca risque d'être long

Effectivement spin j'y pensais en plus, apres un peu de malmo et un peu de raumarik Avec les chasseurs qui te pourchassais super loin quand t'avais le malheur de les aggros

Sinon fort atla est tjrs une zone de départ non donc tu dois pouvoir y pex a partir du level 1
Citation :
Publié par Grossbouf
Sinon fort atla est tjrs une zone de départ non donc tu dois pouvoir y pex a partir du level 1
Non c'est finit je crois que tu n'as que la vallée de mularn. Sinon Gross si vous manquez de monde je serai ravi de me refaire un séance de pex à l'ancienne je dois avoir une heal lvl 28 et un chaman 25 ( pour me contacter regarde dans la guilde Cyclone y'a que moi ne cherche pas Dabogus je ne le joue plus ).

Au pire je peux monter une autre classe, tout en restant dans les classes pré SI, enfin je suis à votre entière disposition par mp ou ingame
Personellement c'est la petite musique quand on rentre dans gna faste qui me rapelle le plus de souvenir de pex à l'ancienne.
Il y également le mob bizzare qui faisait un pbae alb vers nisse je me suis toujours demandé ce qu'il faisait la, je me rappell que si on le ramenait à fort atla il tuait les gardes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés