Tower/Capsul

Dernières publications

RSS
3 mars 2009 à 19:56 - Messages
Bonsoir,Il semblerait que l'activation marche. J'ai acheté le jeu toute à l'heure, tout installé comme il fallait et là, je sui... Lire la suite
3 juillet 2007 à 12:21 - Discussion
Bonjour, C'est mon premier post en cette partie et à la lecture des informations drainées de ci de là, une question m'ai venu... Lire la suite
2 août 2006 à 21:58 - Messages
Et bien, beaucoup de mots touchants même un pm sympa, merci à vous tous.En effet, je suis un peu fatigué du Daoc actuel, on a p... Lire la suite
2 août 2006 à 13:05 - Discussion
T'vois mon p'tit gars, y a d'cela un p'tit moment, on était tous égaux dans l'pays, on combattait ensemble, on rigolait toujours... Lire la suite
20 juin 2006 à 15:40 - Messages
Bonjour tout le monde,Des soucis de forum sur lequel était organisé l'évènement, ainsi que des préoccupations irl me bloquant e... Lire la suite
14 juin 2006 à 16:15 - Discussion
(Ce post ressemblera fortement au post "On refait les J.O" mais il est orienté différemment et date d'avril, j'ai pas eu le tem... Lire la suite
4 mai 2006 à 19:52 - Messages
Je ne te permet pas de m'utiliser dans ton argumentaire et de faire ce genre de raccourci beaucoup trop rapide.Je joue pour le ... Lire la suite
Bonjour, Nous avons toujours montré le plus grand intérêt pour la défense du royaume et le respect des autres, nous n'utilisons... Lire la suite
24 avril 2006 à 18:09 - Messages
Maxane ne joue plus depuis un moment, elle se connecte que de temps en temps, la dernière fois que je l'ai vu, c'était bien, il... Lire la suite
19 avril 2006 à 18:45 - Messages
Ces derniers jours, nous sommes passé plusieurs fois par Agramon et il faut avouer que les combats (contre les bgs alb ou mids)... Lire la suite
7 avril 2006 à 14:59 - Messages
Encore une fois, toutes nos amitiés à toi, sa famille et ses amis, nous pleurons un joyeux compagnon.Courage à vous... Lire la suite

Jeux

    Tower/Capsul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tower/Capsul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tower/Capsul n'a publié aucune critique de jeu.