cidgeno.nc

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
16 janvier 2005 à 13:46 - Discussion
Voila, une de mes premieres video wow, j'espere que ca plaira a tout le monde, sendez moi si vous trouvez ca sympa, ca fais touj... Lire la suite
16 janvier 2005 à 11:55 - Messages
Le sors de debut, vivi c'est evocation, et concernant le fait que je me transforme en squellette, Noggenfogger elixir :p c'est ... Lire la suite
Oui, je suis sur le server dethecus, vue que je suis bilingue, et que j'habite en nouvelle calédonie, j'ais un bien meilleur pi... Lire la suite
C'est a dire en francais ?Cid Geno... Lire la suite
15 janvier 2005 à 22:57 - Discussion
Voila, une de mes premieres video wow, j'espere que ca plaira a tout le monde, sendez moi si vous trouvez ca sympa, ca fais touj... Lire la suite
1 décembre 2004 à 16:37 - Discussion
22 octobre 2004 à 15:09 - Discussion
Alors la j'ais une question qui m'intrigue beaucoup, ce jeu a l'air tres sympa, en plus pas d'abonnement a payer, c'est super, m... Lire la suite
22 octobre 2004 à 01:26 - Messages
Question piege, comment t'as mis en full screen et non pas en mode 16/9 avec les bandes noir?? :pCid Geno... Lire la suite
Merci :)))))))... Lire la suite
18 août 2004 à 11:46 - Messages
Pour la petite histoire personnelle qui n'interresse personne mais qui reste dans le sujet, ca fais des années que je joue (j'a... Lire la suite
12 août 2004 à 07:21 - Messages
Deux phrases qui resume bien je trouve, charité bien ordonnée commence par soit meme, et y'as pas de filles oqp, y'as que des f... Lire la suite
8 août 2004 à 03:23 - Messages
Apres avoir lue tout ses commentaires je tiens a dire deux trucs, d'une RESPECT total aux mecs de la video, cause le contre com... Lire la suite

Jeux

    cidgeno.nc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cidgeno.nc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cidgeno.nc n'a publié aucune critique de jeu.