cidgeno.nc

Dernières publications

RSS
6 août 2004 à 13:54 - Discussion
{NdK : la façon dont vous vous êtes procuré ce jeu officiellement sorti il y a 2 jours aux US ne nous regarde pas, surtout si el... Lire la suite
6 août 2004 à 11:04 - Messages
Merci c'est gentil de confirmer, cause je passe pour un gros connard en disant ca aupres des mecs qui connaissent pas, enfin qq... Lire la suite
5 août 2004 à 12:09 - Messages
Bon disons que pour resumer ce que j'en pense, c'est que l'anglais, en informatique, c'est vital, donc bon ca sers trop a rien ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 10:49 - Messages
C'est vrai que ca fais plus fake qu'autre chose lol , euh dis, tu connais une musique ou ca fais BOOM BOOM BOOM c'est de la tec... Lire la suite
27 juillet 2004 à 12:09 - Messages
Y'as vraiment des gens qu'habite dans des pays ou la connection c'est de la grosse merde :D Cid GenoPS : Merde j'habite en nou... Lire la suite
13 juillet 2004 à 12:13 - Messages
7 juillet 2004 à 08:20 - Messages
7 juillet 2004 à 07:43 - Messages
Desole entropia mais comme je l'ais dis precedement, t'es un peu HS la, cause je ne parle que de vrai triche, pas des blaireaux... Lire la suite
6 juillet 2004 à 13:19 - Messages
LoL, en fait c'est pas trop la reponse des gens qui cheat pas qui m'interresse lol mais plutot de ce qui cheat, enfin si y ont ... Lire la suite
Etant GM, question qui m'intrigue, si je me plante pas trop, tout ces genres de programme ne peuvent etre detecté que si on fou... Lire la suite
- "Tout le monde le fait, donc je suis obligé pour être compétitif"Ca, ca rejoins un peu les sujets des buff bot, (c'est pas le... Lire la suite
6 juillet 2004 à 13:11 - Messages
{ Le monsieur va etre un peu moins aggressif dans ses propos dernier avertissement avant... avant l'avertissement :monstre: }... Lire la suite

Jeux

    cidgeno.nc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cidgeno.nc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cidgeno.nc n'a publié aucune critique de jeu.