Wufei

Dernières publications

RSS
21 avril 2013 à 20:55 - Messages
Hello Pour ma première guilde: L'Ordre des mages de l'esprit Les Templiers Noirs (comme Wushu) Le clan du Loup Me rappel... Lire la suite
8 juin 2008 à 21:42 - Messages
Salut les gars, j'avais un Eld Void à Topaze (Wu?)Et de temps en temps, j'arrivé à foutre des 800+ de dégâts à des koby, necrit... Lire la suite
19 octobre 2007 à 12:40 - Messages
Pour le 17/10Les ALbs qui camper TP Hib, nous, étant en sousnombre je trouve qu on a assuré, malgré tout les scouts et les enem... Lire la suite
12 octobre 2007 à 21:04 - Messages
Salut tout le monde !!!!!Enfin, je peux poster ici, avec leur limite de 30 posts, ça m a bloqué 3 mois.Mes persos, je joue su... Lire la suite
Arf, je joue les 3 quarts du temps mon druide , argh !! Enfin bon, c'est un BattleDrood, c'est fait exprès pour que je les taun... Lire la suite
12 octobre 2007 à 20:56 - Messages
Salut, les objets ont ils été tester à Topaze?Car il y a des loots qui n'applique pas les bonus quand on est level 39.... Lire la suite
Merci Sorde pour ta réponse rapide, je vais m'inspirer de ton SC pour mes persos.En tout cas j'espère que tu apprécieras l'ambi... Lire la suite
12 octobre 2007 à 19:54 - Messages
Pour Wushu, Essaye de zieuter sur mon Séides et le Champion, j'ai eu quelques loot craft sur eux.Sinon, pense à me garder du 98... Lire la suite
21 septembre 2007 à 20:39 - Messages
On peut connaitre les différents systèmes de craft des concurrents ?J'ai bien aimé celui d'Everquest 2:4 barres qui évoluer, et... Lire la suite
21 septembre 2007 à 20:24 - Messages
Une vidéo raffraichissante !!!!J'ai beaucoup aimé.Une vidéo à garder pour la postérité de Daoc, que cela montre l'exemple pour ... Lire la suite
17 septembre 2007 à 18:47 - Messages
Le pire, y en a même qui windrag dans les vaux, style ont le poursuit sur 1km, puis hop il se téléporte derrière nous.Vraiment,... Lire la suite
17 septembre 2007 à 17:40 - Messages
Bravo à toi Lecreat, Je t ai connu en tant qu'enemies sur Topaze.Que vas tu faire maintenant, continuer à le jouer ou remonter ... Lire la suite

Jeux

    Wufei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wufei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wufei n'a publié aucune critique de jeu.