Vivement-Hier

Dernières publications

RSS
13 mai 2011 à 12:12 - Messages
Si quelqu'un pouvait m'ajouter, ça serait ma foi fort sympathique. Formule de politesse : Tiens!C'est qui qu'a la grosse b*** ... Lire la suite
21 janvier 2011 à 13:03 - Messages
Salut les gens, J'apporte une petit caillou à l'édifice, j'ai fais une petite session de craft de pelles: 20 Ares=>4 Ga Pa ... Lire la suite
16 janvier 2011 à 21:39 - Messages
Bonsoir, J'apporte également ma pierre à l'édifice, pour 66 Abracaska de craft, j'ai eu 8 Ga Pa. Si quelqu'un pouvait ajout... Lire la suite
24 décembre 2010 à 13:03 - Messages
Mouais, mouais, mouais... Vu le nombre d'idées que tu dois avoir à la minute, tu ferais mieux d'aller écrire des sketch pour An... Lire la suite
28 novembre 2010 à 17:03 - Messages
Salut les gens, avec l'arrivée imminente de l'île de Nowel et la sortie il y a pas si longtemps de FII, il m'est venue l'idée ... Lire la suite
12 septembre 2010 à 12:32 - Discussion
Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'une petite estimation de mon pauvre anneau DC, résultant de ma soirée de Fm de hier, voici la ... Lire la suite
10 mars 2010 à 20:00 - Messages
Déjà eu ce problème avec la 2.0, mais pas résolu. Si ça peut t'aider, tu n'es pas obligé de changer de map, tu peux juste rej... Lire la suite
21 février 2010 à 17:01 - Messages
Bonsoir à tous confrères JoLiens, Ayant dans l'optique de recommencer avec des amis sur un serveur récent (donc 2.0...) il fa... Lire la suite
11 février 2010 à 13:54 - Messages
Oui, c'est bon tu as été on ne peut plus clair, et c'est bien ça qui m'embête. M'enfin, j'vais faire avec et je m'en doutais qu... Lire la suite
Merci beaucoup pour ces réponses claires et rapides :merci: Il n'y a plus grand chose à dire je pense, sujet à lock donc.... Lire la suite
11 février 2010 à 12:33 - Discussion
Bonjour à tous, ayant utilisé la fonction recherche, mais n'ayant pas eu les résultats escomptés, c'est à vous que je viens soum... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vivement-Hier n'a publié aucune critique de jeu.