Vivement-Hier

Dernières publications

RSS
11 juin 2015 à 21:15 - Messages
Merci pour votre participation, vraiment. :merci: Je comprends tout à fait comment tu es arrivé a te demander si c'était... Lire la suite
11 juin 2015 à 18:01 - Discussion
Bonsoir à tous! Je me présente, je m'appelle Alex et je suis actuellement étudiant en dernière année de formation en masso-ki... Lire la suite
11 juin 2015 à 17:58 - Discussion
Bonsoir à tous! Je me présente, je m'appelle Alex et je suis actuellement étudiant en dernière année de formation en masso-ki... Lire la suite
16 avril 2015 à 16:23 - Messages
Salut salut! Ou sinon y'a aussi ça qui traîne sur l'Internet depuis un moment et qui, a mon sens, est le choix le plus logiquem... Lire la suite
22 novembre 2011 à 22:55 - Messages
Bonsoir, Modif de débuff un peu bancal malheureusement... C'est vrai que le spam d'un débuff qui veut pas sortir est un peu fr... Lire la suite
22 novembre 2011 à 13:35 - Messages
Bonjour, bonjour, Ayant moi-même un Xélor mon avis ne sera que totalement subjectif sur la question. A l'heure actuel, un xé... Lire la suite
1 septembre 2011 à 13:50 - Messages
Je vous remercie de vos réponses! Pour le korriandre, je vais sûrement attendre que mon Féca passe 100, histoire qu'il ait t... Lire la suite
30 août 2011 à 13:30 - Messages
Salut tout le monde, Je viens de passer le Tengu sans grandes difficultés si ce n'est les 7 invoques de soryo à la suite, ma... Lire la suite
18 juillet 2011 à 01:56 - Messages
J'apporte également ma pierre à l'édifice, je viens de craft une ceinture de Grozilla, les jets aux crafts sont pas énorme par ... Lire la suite
12 juillet 2011 à 14:40 - Messages
Je tiens également à féliciter toutes les personnes qui ont aidées ainsi que les personnes présentes durant la totalité de l'ép... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vivement-Hier n'a publié aucune critique de jeu.