Etude complémentaire eSport.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Je me présente, je m'appelle Alex et je suis actuellement étudiant en dernière année de formation en masso-kinésithérapie.

Je me permets de créer ce sujet car je réalise une étude concernant les habitudes et connaissances des joueurs de jeux vidéos compétitifs (ie: LoL, Sc2, CS etc...) dans le but d'obtenir une population de joueur "type", que je pourrais alors comparer à d'autres groupes.

J'utiliserais ces résultats pour ma soutenance dans le cadre de l'obtention du diplôme d'état.

Lien du google doc: https://docs.google.com/forms/d/14xq...CX5uA/viewform

Je vous remercie d'avance pour les quelques minutes que vous m'aurez consacré et je vous souhaite une bonne soirée de LCS
Bonne chance pour l'étude, je dois avouer qu'après avoir répondu aux questions, je me suis quand même demandé si ce n'était pas trop "léger", mais c'est pas moi qui fais l'étude
Merci pour votre participation, vraiment.

Citation :
Ylum: Bonne chance pour l'étude, je dois avouer qu'après avoir répondu aux questions, je me suis quand même demandé si ce n'était pas trop "léger", mais c'est pas moi qui fais l'étude
Je comprends tout à fait comment tu es arrivé a te demander si c'était pas trop léger, j'avais pensé à rajouter quelques questions mais j'avais peur que les gens se découragent en voyant une liste trop longue.

J'ai essayé de vraiment mettre l'accent sur ce qui me sera le plus utile vis-à-vis de mes résultats, notamment concernant le syndrome du canal carpien et ses """prodromes""" par sur-utilisation informatique.

Citation :
Throm "Quelle durée consacrée vous au jeu video, en moyenne, par jour? " y a que moi que ça choque ?
Mais non, je vois pas du tout de quoi tu parles. (j'avais modifié le sens de la phrase, une coquille qui est restée, merci pour le retour )
Juste pour la forme et ta peur que ça fasse trop long, personnellement je préfère quelque chose d'un peu plus long mais avec juste des choix multiples (avec possibilité de rajouter des précisions si besoin) qu'un questionnaire où il faut tout écrire
J'aime bien remplir des qcm en fait je crois
Je trouve aussi ça un peu léger. Il y a une grosse niche pour tout ces métiers "connexes" dans l'esport. L'ergonomie, la kinésithérapie, etc..

Rien qu'à voir parfois les stream ou les mecs sont assis pendant 3h n'importe comment sur leur chaise
Vous voyez dans 300, les enfants mal formés ils sont jetés dans une fosse, ben un jeune qui a des problèmes musculaires/squelettiques en jouant à un jv, il a échappé à la fosse.
Citation :
Publié par Attomen
Juste pour la forme et ta peur que ça fasse trop long, personnellement je préfère quelque chose d'un peu plus long mais avec juste des choix multiples (avec possibilité de rajouter des précisions si besoin) qu'un questionnaire où il faut tout écrire
J'aime bien remplir des qcm en fait je crois
J'approuve, mais j'ai quand même rempli le questionnaire.
J'ai répondu, après j'ai aussi trouvé ça un peu leger, en fait j'ai l'impression qu’être joueur régulier n'est nécessaire que pour répondre qu'a une ou deux question ( sur la survenue des douleurs), en dehors de ça n'importe quelle personne lambda peut y répondre oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés