Etude complémentaire eSport.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Je me présente, je m'appelle Alex et je suis actuellement étudiant en dernière année de formation en masso-kinésithérapie.

Je me permets de créer ce sujet car je réalise une étude concernant les habitudes et connaissances des joueurs de jeux vidéos compétitifs (ie: LoL, Sc2, CS etc...) dans le but d'obtenir une population de joueur "type", que je pourrais alors comparer à d'autres groupes.

J'utiliserais ces résultats pour ma soutenance dans le cadre de l'obtention du diplôme d'état.

Lien du google doc: https://docs.google.com/forms/d/14xq...CX5uA/viewform

Je vous remercie d'avance pour les quelques minutes que vous m'aurez consacré et je vous souhaite une bonne soirée de LCS
Bonne chance pour l'étude, je dois avouer qu'après avoir répondu aux questions, je me suis quand même demandé si ce n'était pas trop "léger", mais c'est pas moi qui fais l'étude
Merci pour votre participation, vraiment.

Citation :
Ylum: Bonne chance pour l'étude, je dois avouer qu'après avoir répondu aux questions, je me suis quand même demandé si ce n'était pas trop "léger", mais c'est pas moi qui fais l'étude
Je comprends tout à fait comment tu es arrivé a te demander si c'était pas trop léger, j'avais pensé à rajouter quelques questions mais j'avais peur que les gens se découragent en voyant une liste trop longue.

J'ai essayé de vraiment mettre l'accent sur ce qui me sera le plus utile vis-à-vis de mes résultats, notamment concernant le syndrome du canal carpien et ses """prodromes""" par sur-utilisation informatique.

Citation :
Throm "Quelle durée consacrée vous au jeu video, en moyenne, par jour? " y a que moi que ça choque ?
Mais non, je vois pas du tout de quoi tu parles. (j'avais modifié le sens de la phrase, une coquille qui est restée, merci pour le retour )