|
Bonsoir à tous!
Je me présente, je m'appelle Alex et je suis actuellement étudiant en dernière année de formation en masso-kinésithérapie. Je me permets de créer ce sujet car je réalise une étude concernant les habitudes et connaissances des joueurs de jeux vidéos compétitifs (ie: LoL, Sc2, CS etc...) dans le but d'obtenir une population de joueur "type", que je pourrais alors comparer à d'autres groupes. J'utiliserais ces résultats pour ma soutenance dans le cadre de l'obtention du diplôme d'état. Lien du google doc: https://docs.google.com/forms/d/14xq...CX5uA/viewform Je vous remercie d'avance pour les quelques minutes que vous m'aurez consacré et je vous souhaite une bonne soirée de LCS ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etude complémentaire eSport.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des problèmes physiques dans les jeux vidéos ?
*Débat on* |
![]() |
|
|
Bonne chance pour l'étude, je dois avouer qu'après avoir répondu aux questions, je me suis quand même demandé si ce n'était pas trop "léger", mais c'est pas moi qui fais l'étude
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"Quelle durée consacrée vous au jeu video, en moyenne, par jour? " y a que moi que ça choque ?
|
![]() |
|
|
Vous voyez dans 300, les enfants mal formés ils sont jetés dans une fosse, ben un jeune qui a des problèmes musculaires/squelettiques en jouant à un jv, il a échappé à la fosse.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|