[FM] Boufcoiffe royale PM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ayant utilisé la fonction recherche, mais n'ayant pas eu les résultats escomptés, c'est à vous que je viens soumettre mon interrogation.
Voila, je possède une iopette approchant dangereusement du lvl 84, de sa vent et donc de son PvP; mais voila, après un petit tour sur le Bazard, il revient que je suis en manque de PM.

Je choisis donc de passer un PM sur une boufcoiffe royale, en gardant le maximum d'intel.
Je pensais procéder de la sorte:
Bourriner à la petite ine pour enlever toute la force.
Equiper la coiffe pour qu'elle perdre son puit de force, et qu'elle soit alors considérée comme monojet (je suis pas sûr que ça marche).
Passer le PM en bourrinant à la rune.
Et enfin, remonter sans risque de faire sauter le PM, la coiffe étant considérée monojet.

Mais voila, cette technique est-elle viable, et si oui, dans quelles mesurent? ET si non, bah comment faire?

Merci d'avance, et je vous prie, confrères JoLiens, de bien vouloir accepter mes salutations distinguées.
PWratePM=90; PWrateIne=1 Sachant que bouriner à la rune de gros poids puis remonter l'objet ne fonctionne que sur des objets monojet dont le PWrate à l'unité de la carac naturelle est supérieure à la carac en exo.

Pour donner un exemple, on peut repasser le PA sur le gélano car PWratePA>PWratePM.
J'espère avoir été clair, sinon il y a un autre post qui en parle de manière plus détaillée.

Donc pour ta coiffe, faudra la remonter à chaque fois et que se soit un jet parfais ou daubé ne changera rien au passage qui se fera à 1%
Oui, c'est bon tu as été on ne peut plus clair, et c'est bien ça qui m'embête. M'enfin, j'vais faire avec et je m'en doutais que c'était bancale comme Exo.

Juste une petite dernière question, entre chaques tentatives, la coiffe je la remonte à la Pa et/ou à la Ra ine ?
Remontes la bêtement à la pa ine et pa fo jusqu'à 4X/5X en force et intel et ensuite tu bourines à la pa ine et ça puisera dans la force, plus économique

edit: de rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés