Bug lors du lancement d'un combat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello !
J'ai un gros problème qui devient récurant depuis quelques temps, je vous l'expose donc.
Je joue avec plusieurs comptes en même temps sans problèmes de lag ou de bug quelconque.
Le problème est que quand un combat est lancé avec un personnage (l'un des miens ou un autre), deux de mes comptes ne voient pas le combat lancé sur la carte..

Pour cela, je dois changer de map et revenir, et je vois le combat sous forme de deux points d'interrogation pour le groupe lancé et pour mes camarades..

Vous me direz que ce n'est pas trop gênant, mais si. Parfois je n'ai pas le temps de changer de map (Oui, 3 comptes, j'accorde à mon ordi le droit d'avoir quelques latences de temps à autre) ou pire, je suis dans un donjon. Alors pas de possibilité de changement de map..

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a réglé ?

Merci beaucoup et bon jeu !
Déjà eu ce problème avec la 2.0, mais pas résolu.

Si ça peut t'aider, tu n'es pas obligé de changer de map, tu peux juste rejoindre le combats en spectateur pendant la phase de placement, puis revenir sur la map, mais tu auras toujours les deux points d'interrogation :x .
Si tu joues sur la 2.0, c'est un bug tout à fait connu, essaye dès fois de jouer avec le client d'ouvert , si tu le ferme après avoir lancé tes comptes ça peut marcher mieux. ( Moi ça marchait mieux je crois , mais pas sûr )

Après si t'es sur la 1.29, attends qu'on passe en 2.0, et si ça bug toujours, contacte le support.
Citation :
Publié par Le-grincheux
Ca m'est arrivé seulement sur un serveur 2.0.Au tout début.
Je pense qu'il faut reporter ce bug.
| En effet, c'est le mieux que tu puisses faire. Pour le reste, JoL ne peut pas faire grand chose pour toi. Une bonne soirée |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés