AlexisOrg

Dernières publications

RSS
2 novembre 2009 à 17:16 - Messages
MERCI ZOLTANN JE T'AIME :D, moi et tout mes potes on en a une maintenant :D... Lire la suite
2 novembre 2009 à 14:16 - Messages
2 novembre 2009 à 13:46 - Messages
Pu De Clé?JAI FINI MAIS ON A TROUVER AVANT MOI :S... Lire la suite
J'ai pas tres bien compris, mais on pourrait m'expliquer mdr? On est 3 a avoir trouver ... Tous pareil avec sa :.... (il y a l'... Lire la suite
Ouai je confirme, mais d'après les gens passer sur se topic, seul 4 aurait été prise, c'est pour sa que sa m'étonne !... Lire la suite
2 novembre 2009 à 13:31 - Messages
C'est vrai que beaucoup de classe doivent s'orienter CaC, notamment l'éclaireur et le druide qui ont de beau skill magique ou d... Lire la suite
1 novembre 2009 à 23:51 - Messages
J'ai beau chercher, je suis un idiot ... Lire la suite
Genre zoltann mdr, ta trouvais la premiere en combien de temps?... Lire la suite
Petite question sa serait sympa d'y répondre ^^,La réponse est dans l'énigme ou a chaque fois il faut trouver sur un site d'all... Lire la suite
1 novembre 2009 à 21:44 - Messages
Oui, ton mage peut etre les 3 type, feu,glace et foudre mais sera moins performant, le druide CaC,magie,pet aussi mais il faut ... Lire la suite
1 novembre 2009 à 21:39 - Messages
Ryushi, je crois que je t'ai expliquer que l'on peut éditer (modifier) le premier topic, sans être méchant, sa fait le chef un ... Lire la suite
Laisse tombez Lunium, il a l'air de pas comprendre la ... Sinon ouai, bonne chance !... Lire la suite
1 novembre 2009 à 16:22 - Messages
Alors :1)Savez vous à combien de joueurs les guildes sont limités ? 2)Combien de caractères pour le nom? 3)Les caractères du ty... Lire la suite
1 novembre 2009 à 14:36 - Messages
Bonjour les weakiss alors je constate un petit problème au niveau du skill de regen des tribalistes, je joue un druide lvl 12 s... Lire la suite
31 octobre 2009 à 23:43 - Messages
Peut être que tu le sais mais il y a une fonction "modifié" pour comme le dit la fonction modifier tes postes ^^, après si tu v... Lire la suite
Je vais un peu t'aider n'ayant rien à faire pour l'orthographe de ta présentation ! :Les règles du forum et de la guilde Tout ... Lire la suite

Jeux

    AlexisOrg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AlexisOrg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AlexisOrg n'a publié aucune critique de jeu.