[WeaKiss-You] Calculateur de Talents

Répondre
Partager Rechercher
http://weakiss-you.fr/images/logo.png

Bonjour à Tous,
La Guilde WeaKiss-You est Heureuse de vous annoncer l'arrivé du premier Calculateur de talents intégralement en Français. Actuellement en version 0.1a, tous les sorts ont été traduit du russe. Une mise à jour sera faite une fois le jeu localisé en français. En Attendant profitez bien du travail fournis.

Merci à toi GrdPa. Ca nous sera utile pour voir un peu les différents talents de chaque classe (parce que sur la version Russe, pas facile à comprendre !)
C'est déjà pas mal
Moi je l'avais compris comme cela, donc pas de soucis
Enfin d'un côté c'est pas si mal si les différences ne sont pas si flagrantes, ça m'aurait fait chier de voir qu'un psyonique côté ligue était mieux qu'un psyonique côté empire
Il est vrai que dans Allods, le terme "Classe" n'a pas la même définition que dans les MMO classiques ... Ca peut porter à confusion ...
Pour moi, c'est 28 classes regroupés en 8 archétypes et puis c'est tout ! Maintenant le mec qui fait de la pub pour Allods préférera dire qu'il y a 28 classes plutôt que 8 archétypes ! (Alala Marketing quand tu nous tiens !)
C'est sûr je suis d'accord avec toi Max-Falco, au final on se retrouve avec 8 archétypes et 6 races sauf qu'après je ne sais pas si le skill spécifique à chaque classe va jouer un grand rôle. A moi avis les joueurs ne choisiront pas en fonction de ce skill propre à chaque race mais plus en fonction du skin.
Vu que je ne joue pas à la version Russe, je ne saurai pas te parler du skill de classe ... (existe-t-il déjà ...?).
Mais je ne pense pas que ce skill joue un grand rôle. Ce serait un gros risque prit par les développeurs car cela pourrait fortement nuir à l'équilibre des races/classes ...
J'ai jouer rapidement sans vraiment faire attention à cela, si quelqu'un était au courant, pourrait-il nous le signaler ? Oui je doute aussi qu'ils prennent véritablement une grande place dans un build, j'attends de voir cela. Donc on en revient à qu'il n'y a que 8 classes, ( d'où la non distinction pour le calculateur) mais je trouve déjà ça pas mal !
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés