Helldorin Locklear

Dernières publications

RSS
20 décembre 2011 à 11:18 - Messages
La je comprend pas :p enfin vous oubliez l'agent impérial :p l'agent et le soldat ont un alignement assez claire dans le c... Lire la suite
16 décembre 2011 à 11:39 - Messages
hier soir a partir de 20h10 40min d'attente arrivé a la fin code 3 allez go refaire 55 min d'attente re code3 je deco... Lire la suite
8 décembre 2011 à 23:21 - Messages
sinon le plus simple ton pet te dis "jai besoin de vous parlé seul " ou une variante :ange:... Lire la suite
7 décembre 2011 à 10:52 - Messages
Juste une question comme sa .... on le dl ou le launcher car j'ai du désinstaller ma session mais je n'avais plus le exe :p:ai... Lire la suite
6 décembre 2011 à 15:37 - Messages
bas les scenarios sont totalement différents le soldat et lié a sa faction pour ces idéaux ect alors que le bh lui c'est pou... Lire la suite
Autant pour moi donc pour la porté mea culpa c'est juste ce que j'ai entendu sur le test sur les impression de porté ;o... Lire la suite
6 décembre 2011 à 13:24 - Messages
tien la ta les deux :p http://www.guildlaunch.com/features/star_wars_the_old_republic/swtor-release-countdown/... Lire la suite
5 décembre 2011 à 13:55 - Messages
5 décembre 2011 à 12:58 - Messages
sa serait si simple si les revendeur de distinction change pas leur item vendu ect mais nan chaque vendeur de distinction on... Lire la suite
je posterais sa ce soir quand je rentrerais :p:ange:... Lire la suite
Pareil et j'ai tout les classe par contre le seul bug qu'il y'avait c’était le bug de l'interface qui ce figé je l'ai e... Lire la suite
24 novembre 2011 à 16:14 - Messages
juste une question comme sa mais comment on screen hormis avec le print ecran ? :ange:... Lire la suite
23 novembre 2011 à 21:17 - Messages
sa me rassure de pas être le seul je voulais regardé a quand le retour du jeux a la normal bas raté ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helldorin Locklear n'a publié aucune critique de jeu.