Mise à jour launcher :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vous annonce que le launcher vient d' être mis à jour. On peut commencer à dl ( ou re dl ) .

Cordialement,
Publié par Helldorin Locklear
Juste une question comme sa ....

on le dl ou le launcher car j'ai du désinstaller ma session mais je n'avais plus le exe
Perso, c'est un ami en beta qui me l' a passé, mais, imo, ça se trouve facilement sur le net, si on cherche un peu. Si tu trouves pas, MP moi.
Le launcher est dispo via leur site ou forum et si tu as précommander ta du revevoir un mail avec un lien ou ce mail ne devrait plus tardé.

Impossible de mettre un lien provenant de leur site actuellement car il est en maintnance.

Dernière modification par masoj ; 08/12/2011 à 17h51.
0ui.
Perso je n'ai jamais pu recup le jeu que ce soit en beta ou maintenant, il doit surement y'avoir des ports a ouvrir mais lesquels ?? Bref en recherchant sur le net ca me renvoie sur le forum de stwor qui est down que du bonheur.

Si quelqu'un a une solution pour savoir quels ports udp / tcp a ouvrir je prends.

Cf.
S'il fallait commencer à toucher à sa conf firewall/routeur... le jeu aurait beaucoup moins de clients à la release !

Sur Windows, le parefeu détecte automatiquement la première fois que le programme veut se connecter à l'extérieur et demande à l'utilisateur son autorisation. il suffit de dire oui et c'est fini.

Faut arrêter de vouloir toucher à tout quand c'est inutile.
Je ne parle pas de firewall logiciel mais matériel, quand tu vois que je peux patcher en utilisant le wifi sans passer par le firewall matériel et que je ne peux pas avec le firewall c'est qu'il y'a forcement un truc ou deux qui renvoie des données pour lancer le patch.

Enfin bref je vais continuer de scanner ce qui sort et entre au moment du patcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés