Punchy

Dernières publications

RSS
21 novembre 2014 à 21:04 - Messages
Bah voilà je vais pouvoir sortir le WL heal avec les ras qu'ils faut!!! KISSSSSSSSSS... Lire la suite
23 octobre 2014 à 19:16 - Messages
On a testé hier soir bon j avoue que ça n'a pas été très concluant mais bon je persévère dans mon trip et je suis sur que ça va... Lire la suite
Les vidéos on fera quand on sera rodé et si y a un cinéaste amateur. :p KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS... Lire la suite
22 octobre 2014 à 12:10 - Messages
Rendez vous ce soir vers 21h !!!!!! Send Koray KISSSSSSSSSS... Lire la suite
21 octobre 2014 à 20:46 - Messages
Alors faudrait un wizzard dans la compo! !!!! A voir ... pour le moment je cherche des volontaires pas stressés de mourir !! Je... Lire la suite
Ok ça marche !!!!! Sans jeu de mots....... KISSSSSSSSSS... Lire la suite
19 octobre 2014 à 20:52 - Messages
Pas mal la vidéo. En effet la banane sur les mids est pas mal!! De plus faut un bon timing et le ménestrel doit pas être manch... Lire la suite
19 octobre 2014 à 18:38 - Discussion
Juste une petite question est ce que çà fonctionne bien les groupes bomber reaver? Si oui j'aimerai bien me taper un bon délire... Lire la suite
12 septembre 2014 à 19:01 - Messages
Y aura des règles à respecter?... Lire la suite
10 septembre 2014 à 17:15 - Messages
Disponible !!!!!! Mes prétentions ne sont pas élevées! Je propose mes services pour la modique somme de 5pp/heure..... Non n... Lire la suite
Bon ou pas bon j'avais plutôt dans l'optique une petite touche d'humour ! Apparement ça n'a pas marché.... Lire la suite
16 août 2014 à 15:32 - Messages
Je suis un peu perdu dans molvik est ce que quelqu'un pourrait me donner les locs des duels, des combats vs pti co, des combats... Lire la suite
15 août 2014 à 18:08 - Messages
Perso si j'étais dans un groupe de pgm j serais le premier à me la péter et cracher sur les autres !!!!!! Mouhahahaha!!!!! KIS... Lire la suite

Jeux

    Punchy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Punchy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Punchy n'a publié aucune critique de jeu.