Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Som -> Somaiz (troll skald)
Kloog -> Kloooggg (un truc de ressemblant, quoi) (luri vamp)
Vous -> Stheal ?
Evly -> Acemilve (viking sb)
nice ! ducoup merci encore Som, pour le petit coup de pouce d'hier .

ce soir je serais 39 plus ou moins stuff et op pour des duel, <Hazeo SB.

Sinon c'est quel UI qu'utilise safee dans sa video? J'aimerais bien récupérer les skin skill de base, je trouve les nouveau vraiment moche.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
hésitez pas à m'engager si je ne suis pas en fight =)
Monte toi plus souvent . Je ne refuse jamais un 1v1 sauf quand les gens campent le duel spot. Vraiment ridicule cet endroit.
Citation :
Publié par HazeO

Sinon c'est quel UI qu'utilise safee dans sa video? J'aimerais bien récupérer les skin skill de base, je trouve les nouveau vraiment moche.
J'en ai essayé plusieurs mais il me semble que l'actuelle est Ghost-ui.

J'en voulais une qui ressemblait à celle de SI mais je ne l'ai jamais trouvé

Dernière modification par Safee ; 12/08/2014 à 18h14.
Sackyna (fr non ?), Factorygurl & Myranyth, si vous passez par là, sachez que je vous aime
Je sais plus...y a une commande pour demander au pet de plus taper des que la cible est mezz ou obligé de le passer en passif vite fait pendant qu'on mezz...?
J'ai envie de monter d'autres classes pour Molvik et j'en ai un peu ma claque des vaux.

Du coup, si des gens veulent monter un truc sur Alb/Hib ou Mid et ont un second perso pour PL

Sur mid : BD ML9
Sur alb : NECRO
Sur hib : DRUIDE & BARDE

Si du monde, on peut commencer ce soir
Je suis un peu perdu dans molvik est ce que quelqu'un pourrait me donner les locs des duels, des combats vs pti co, des combats vs zerg et au cas où les noms de qui taper ou non dans ce val? Merci d'avance.

KISSSSSSSSSS
Punch
Citation :
Publié par Punchy
Je suis un peu perdu dans molvik est ce que quelqu'un pourrait me donner les locs des duels, des combats vs pti co, des combats vs zerg et au cas où les noms de qui taper ou non dans ce val? Merci d'avance.

KISSSSSSSSSS
Punch
Pour la "zone de duel", elle se situe sur la petite colline en face à gauche d'APK.
Pour les petits co, zerg, etc., ça dépend de l'heure à laquelle tu joues. Le soir, tu te feras ramasser par le groupe alb Rainerz si t'es en petit co/solo.
c'était une petite boucherie ce soir.
en temps que hib, en ayant la tour mid, c'est que du bonheur avec un eld
tous ceux qui passent près de la tour, par 4, 5, 6 .. ça strike à gogo

c'est quand même bien sympa eld sur molv (en spé sun).

-pafpif
Citation :
Publié par Legends
c'était une petite boucherie ce soir.
en temps que hib, en ayant la tour mid, c'est que du bonheur avec un eld
tous ceux qui passent près de la tour, par 4, 5, 6 .. ça strike à gogo

c'est quand même bien sympa eld sur molv (en spé sun).

-pafpif
Faut quand même aimer camper une tour toute une soirée.
Petite session molvik.

Adrien, le war, bien joué, ça m'apprendra à vouloir duel fairplay et à rester au cac même après les sorts résistés.

@Medriadog : vous connaissez ? il passe par ici ? un fr ? Il a l'air d'avoir une dent contre moi, à sans arrêt me traquer sur toute la map avec son groupe.... mince
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Petite session molvik.

Adrien, le war, bien joué, ça m'apprendra à vouloir duel fairplay et à rester au cac même après les sorts résistés.

@Medriadog : vous connaissez ? il passe par ici ? un fr ? Il a l'air d'avoir une dent contre moi, à sans arrêt me traquer sur toute la map avec son groupe.... mince
Medri c'est un allemand. C'était aussi le bd qu'on a tué l'autre jour. C'est peut être lié
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Petite session molvik.

Adrien, le war, bien joué, ça m'apprendra à vouloir duel fairplay et à rester au cac même après les sorts résistés.

@Medriadog : vous connaissez ? il passe par ici ? un fr ? Il a l'air d'avoir une dent contre moi, à sans arrêt me traquer sur toute la map avec son groupe.... mince
Il aime bien contrer le groupe rainer, c'est un joueurs sympa la plupart du temps, tu a juste du mal tomber.
Tiens, je voulais faire partager une réflexion sur les duels à molvik et en général.

Je trouve que les duels sont trop influencés par les uses, à molvik je parle des uses abla principalement (les uses résist cac ayant une utilité moindre...).

Un mec va se faire sortir en duel, lorsqu'il /rel bind (comme 99% des joueurs de ce val) son timer de use est réinitialisé, il reviens donc duel avec son abla up. Et comme par hasard il gagne, le perdant fait de même etc etc.

Premier constat.

Maintenant, je voudrais vous parler d'un mec bien spécifique, Wigsplitta, un sauvage qui ne fait que duel principalement à ce que je vois. Un joueur qui a l'air de rechercher l'optimisation ultime de son personnage. C'est MA bête noire dans ce val. (Ratio victoire défaite proche de 50/50).

On parle à stuff égal puisque je joue vamp et je recherche aussi tjrs le plus opti.

Les combats sont sans équivoques, lorsque l'un de nous a un abla et l'autre non. Celui qui a l'abla gagne.

Lorsque les combats se font de manière équilibrée, abla des deux cotés, charges up etc: Il se déroule de la manière suivante:

- Le fumble passe, je réussi a mettre deux coups consécutifs = Victoire du seide haut la main.

- Le fumble passe, il esquive un des deux premiers coups = Victoire du sauvage généralement.

- Le fumble est résisté, il esquive un de mes deux premiers coups = Victoire du sauvage haut la main.

- Le fumble est résisté, je réussi à mettre deux coups consécutifs, victoire du seide généralement.

En gros, si je passe deux coups, qui correspondent à un self buff et deux effets négatifs pour lui, le combat est enclenché, et la machine à tuer qu'es le vamp fait le travail tout seul.

Pourtant les statistiques et les proba sont contre moi, puisque le buff evade du sauvage est important, qu'il n'est pas affecté par le debuff skills, ni efficacité, et que son GR sur le style evade est ouffissime.

Tout ça pour 3615#Jeracontemalife. J'ai aussi un sauvage et je n'ai pas trouvé ,hormis charge tempo ses selfs 30sec, qu'il relance directement (je peux au moins me dire qu'il perd 30% de vie) d'autres solutions contre ce joueur.

Les autres sauvages ca va, mais contre lui avec un tel niveau d'optimisation des deux cotés je sèche.
[Nous en sommes à switch les armes selon les buffs résistances lancés]

Si vous avez des suggestions, des idées, ou si vous jouez sauvage et que vous avez déjà rencontré un vamp qui vous a saoulé. Merci de partager vos expériences ! www.confessionintimes.com
Mon crâneeeeeeee
quand tu parles d'ablas, tu parles de cudgel c ca? abla 500 ?

sinon abla 500, cest pas non plus la fin du monde, theorikement tu gagnes 500 pvs au cours d un fight, ca aide oui, mais je doute que ca influe tant que ca sur un duel!

perso quand je vois que je duel un bon skald, le fight dure presque 10 min, imo, si on calcule le nombre pvs enleves de chaque cote, les 500 de l'abla deviennent vite ridicule.

contre un sauvage, et comme tu as dit, ca va surtout se jouer sur les eskives/parades du sauvage, qui seront a peu pres de 40 a 50% par coup, donc soit t'as de la chance et tu passes tes coups, soit l'inverse , tu passes rien ,et lui il t ouvre en deux!

sinon a linc fais lui claquer ses selfs, charge pour le kite un minimum, sa vie tombe, reengage le, un petit mezz apres ses reselfs, rekite, et reengage, déjà devrait avoir tomber pas mal de vie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés