EtherLord

Dernières publications

RSS
2 mai 2007 à 19:38 - Messages
Democratiser le genre, c'est en soi révolutionnaire.Lotro cherche a surfer sur la vague de Wow, mais n'en n'a pas compris l'ess... Lire la suite
Mais un avis est forcement subjectif.Le principal probleme en général pour les amateur de tel ou tel jeu, consiste à ne pas se ... Lire la suite
Accuser le marketing et ou le lobbying, c'est une facon de se rassurer,Le marketing peut avoir un influence sur le lancement d'... Lire la suite
30 novembre 2004 à 10:30 - Messages
super la derniere option :amour: il me tarde d'avoir le jeu pour pouvoir apporter ma pierre à ce fabuleux projetthx tixu :mer... Lire la suite
18 octobre 2004 à 15:38 - Messages
merci encore pour ce soft incontournable!... Lire la suite
18 octobre 2004 à 15:37 - Messages
c'est bien la peine que tixu, il se décarcasse:Daoc Cartographe... Lire la suite
5 octobre 2004 à 00:44 - Messages
+1 pour la province. j'ai eu ma clef cet apres-midi :)J'ai juste fini le download (7 heures environ), mais bon, comme je bosse ... Lire la suite
17 juin 2004 à 17:29 - Messages
les deux derniers messages sont amusants car ils montrent qu'il est frequent que beaucoup de gens ne prennent pas la peine de, ... Lire la suite
17 juin 2004 à 17:19 - Messages
http://www.arte.fr:rolleyes:... Lire la suite
9 mai 2004 à 15:10 - Messages
c'est top. Rien a redire!le lancement est en effet beaucoup plus rapide dans cette version. Super confortable.la rotation me ma... Lire la suite
6 mai 2004 à 17:26 - Messages
tu ne trouveras pas mieux que le cartographe pour ca http://tixu.scribe.free.fr... Lire la suite
Eh bien ceux qui ne veulent pas installer de prog ne savent pas ce qu'ils ratent dans ce cas precis :chut:... Lire la suite
ah oui en effet, mais c'est pas une question d'envie dans ce cas ;)tu aurais du dire: ceux qui ne peuvent pas installer de prog... Lire la suite
20 avril 2004 à 11:27 - Messages
exceptionnel!franchement c'est bien le meilleur soft "legal" qu'il m'ait jamais ete donné de voir pour un jeuen plus c'est joli... Lire la suite

Jeux

    EtherLord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EtherLord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EtherLord n'a publié aucune critique de jeu.