Doong

Dernières publications

RSS
2 mars 2005 à 10:31 - Messages
Faut savoir que tout le monde est dans une tendance apk pour l'instant c'est à dire " attaque moi et je t'attaque" ceci car il ... Lire la suite
1 mars 2005 à 12:47 - Messages
28 février 2005 à 17:14 - Messages
3 !Mais sa fait plaisir de voir des gens qui y croit et qui sont motivés ont ce fera moins chié dans quelques mois peut être ?!... Lire la suite
En même temps sa dépend à quel époque de daoc tu fais référence Cléanthis mais sa n'est pas le sujet.En tout cas sa va être drô... Lire la suite
28 février 2005 à 12:32 - Messages
/clap j'ai toujours adoré les exploits PvE c'est tellement beau ( :maboule: ) en espérant que sa soit pareil pour votre jeu en ... Lire la suite
25 février 2005 à 19:27 - Messages
Ouais mais joué côté alliance m'interessais pas et joué a côté des war legend pour rien au monde donc bon :)... Lire la suite
Comme dirait l'autre chacun défend son steack §§Et puis l'auto run marche pas a tout les coups...J'ai une meilleur technique vi... Lire la suite
Je me vante où ?Bon c'est pas bien de resté connecté et de joué faut laissé les autres joué donc tout le monde déco allé !... Lire la suite
24 février 2005 à 20:21 - Messages
En même temps faut bien choisir un server et avant la première déco/reco on n'est pas au courant qu'il est over full...Y avait ... Lire la suite
24 février 2005 à 20:18 - Messages
Aucun rapport avec le style de jeu je doute que tu es pu te faire une idée du style de jeu en si peu de temps.... Lire la suite
24 février 2005 à 12:10 - Messages
Allez dont sur les server rp y a pas d'insulte et puis sa baissera la file d'attente, au lieu de vous plaindre continuellement,... Lire la suite
23 février 2005 à 21:37 - Messages
23 février 2005 à 21:31 - Messages
Gogo pétition pour un PvP full pour plus de ouin ouin !!... Lire la suite

Jeux

    Doong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doong n'a publié aucune critique de jeu.