Doong

Dernières publications

RSS
5 avril 2005 à 12:32 - Messages
3 avril 2005 à 00:57 - Messages
Nous jouons souvent comme sa :MagePriest Shaman Drood ( Inervision :rougit: )Rogue Pve ftw !Sinon niveau PvP tout ce vaut ;)... Lire la suite
1 avril 2005 à 12:52 - Messages
29 mars 2005 à 19:44 - Messages
28 mars 2005 à 23:12 - Messages
Je posterais le skin de mon UD avec la robe araigné sa donne largement plus qu'un Gnome O_o :X... Lire la suite
8 mars 2005 à 19:26 - Messages
Les élémentaires de badlands sont en effet très campé mais c'est le meilleur spot.... Lire la suite
7 mars 2005 à 18:57 - Messages
Premio renseigne toi sur une personne avant de dire des trucs sur elle.Deusio tu m'a l'air ultra aigri mais je peux te comprend... Lire la suite
Et ? O_oRemet dans son contexte les phrases qu'on dit sa donnera plus de poid a tes arguments et si tu pouvais me dire le rappo... Lire la suite
6 mars 2005 à 19:09 - Messages
Il est ou le rapport avec les lvl 5X de ta guilde qui kill nos lvl 3X ?Genre ta poutré des Fury que tu voyais pas gris ? Ta rec... Lire la suite
Tout ce que j'ai dis avait un rapport avec le grey kill de cette guilde, je l'invente pas, sa s'assume c'est comme la connerie ... Lire la suite
3 mars 2005 à 12:54 - Messages
Le named / mob appartient au premier qui pull y a pas de règle si tu veux t'arrangé a l'amiable avec le groupe a côté tu le fai... Lire la suite
2 mars 2005 à 10:33 - Messages
Snif je te plaint c'est vrai c'est dur quand y a du challenge sa change du grey kill hein...... Lire la suite

Jeux

    Doong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doong n'a publié aucune critique de jeu.