Amaurea

Dernières publications

RSS
9 août 2011 à 20:13 - Messages
Han Karonas !! /POINT. (oups, pardon, continuez votre discussion xD)... Lire la suite
7 août 2011 à 06:30 - Messages
Ah ouai parce qu'en fait y a du duel sur Badlands :doute:... Lire la suite
4 août 2011 à 19:18 - Messages
Les ornements dorsaux sont un peu exagérés quand même... Fear pour l'archi (un drapeau rainbow? :s)... Lire la suite
4 août 2011 à 08:23 - Messages
Mabong je l'adore, c'est le seul KT vraiment role-playing à rush TOUT et TOUT LE TEMPS. Et il me donne l'impression d'être poui... Lire la suite
30 juillet 2011 à 06:07 - Messages
Ah ouai Mitmir en fait t'aimes bien les heal dps, mais en face ! :mdr:... Lire la suite
27 juillet 2011 à 12:59 - Messages
Les SR hiiiii bien fait de pas sortir mon archi moi, les bisous de Stigob me manquent pas trop en fait :aide:... Lire la suite
Han, assist bikini et tout? XD... Lire la suite
18 juillet 2011 à 14:11 - Messages
Ah donc on chope les deux torses en même temps, j'm'imaginais qu'il fallait tout faire deux fois moi. (enfin bon on va déjà E... Lire la suite
10 juillet 2011 à 09:39 - Messages
Han Southdaytona c'est un(e) frenchie? :eek: Au moins Vaelth à l'époque j'avais le temps de bump (bon c'est retarder l'inélucta... Lire la suite
8 juillet 2011 à 23:21 - Messages
Boouh les Anciens et autres qui quittent la p3 capitale xD (gg pour le 100 Bigfoots au fait) C'est con pour une fois qu'il y a... Lire la suite
8 juillet 2011 à 18:05 - Messages
Hey toi la vilaine, pas touche au seul nain qui a le droit à mon respect. Nan mais :mal:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amaurea n'a publié aucune critique de jeu.