Aller à la page... |
Quete epique rr 95-99
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Joli post, merci
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ya pas a dire quand on les comparent aux quetes epiques lvl 37, ca donne envie
|
![]() |
|
|
Merci pour ce post utile et empli d'humour.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Question (je ne suis plus dans le jeu depuis quelque temps) : elles rapportent quoi, ces quêtes épiques ? Le set RR 95-100 ?
|
![]() |
|
|
Des po, des tokens et les plastron off et def rr100 c'est tout.
|
![]() |
|
Empereur
|
mici
![]() |
![]() |
|
|
Lurgic spotted
![]() |
![]() |
|
|
Coté destru c'est pas compliqué c'est un pnj en face du roi et la fin de la quête est dans la salle a coté.
|
![]() |
|
|
Joli pavé Laca-chérie.
J'avoue que je n'ai pas tout lu. C'est (très) loin d'être d'actualité pour moi. Mais excellente initiative tout de même. ![]() |
![]() |
|
|
"j'aime"
![]() humour et strat sont de la partie ... très bon pavé !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Bien fait de le remonter, je l'avais raté. Même si j'en suis loin je l'ai lu en entier paskil était marrant, merci
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour la quête du porteur, on peut la faire sur plusieurs et autres zones, cela marche très bien, du moment, bien entendu qu'on ne déco pas ,)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et lancez la ressource vous-même sinon ça ne compte pas
![]()
|
|
Qin je sais maitenant qui tu es mais je ne dirai rien, j'emporterai le secret dans ma tombe sous le temple de sigmar.
|
![]() |
|
|
Faudrait peut-être passer ce joli post en en épinglé ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|