Amaurea

Dernières publications

RSS
14 mai 2012 à 13:38 - Messages
13 mai 2012 à 10:08 - Messages
Bizarre pour des romans dédiés aux voies des eldars Oo... Lire la suite
27 avril 2012 à 19:28 - Messages
Bon en attendant Sword of Caledor (y a le temps), je me fais l'Hérésie d'Horus qui me réconcilie avec l'univers 40K (j'en pouva... Lire la suite
25 avril 2012 à 18:07 - Messages
{Tiens encore une petite question sur les Elfes qui me taraude :D Edit Oui ça m'a interpelé aussi. Je crois qu'Eltharion pens... Lire la suite
25 avril 2012 à 18:02 - Messages
Oui enfin là l'événement en question a été remarqué par d'autres personnes que Lacania donc bon. Cela dit c'était toute la map... Lire la suite
24 avril 2012 à 17:57 - Messages
Si y a encore des gens qui font les tombes (et/ou TOVL) je suis dispo avec mon archimage 90+ dps : full doomflayer heal : mix d... Lire la suite
Cesse de rire faquin. J'aime bien le skin de la robe tyran de l'archi. (oui je sais, tous des gays)... Lire la suite
Ah mais moi j'aime bien m'admirer en attendant le respawn... J'ai un bon profil face contre terre je trouve :)... Lire la suite
18 avril 2012 à 23:57 - Messages
Hey Bjeerk quand on te /drink chez les nains sur le /1 tu réponds stp ! XD (bon sinon, archi dps lf wb pour capi :ange:)... Lire la suite
16 avril 2012 à 08:18 - Messages
Dans le tome Tueur de Géants de Gotrek et Felix il y a Teclis en guest star, avec plusieurs chapitres de son point de vue. Et i... Lire la suite
11 avril 2012 à 10:17 - Messages
Alors Khaladryan, ce n'est qu'une interprétation personnelle mais il me semble que dans une édition précédente du jeu de fig,... Lire la suite
4 avril 2012 à 09:20 - Messages
vazy kSti koné an mono twa??§,! :cool: Sinon euh, merci, depuis le temps que je cherchais une séquence un poil plus rapide..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amaurea n'a publié aucune critique de jeu.