Nordman

Dernières publications

RSS
3 septembre 2012 à 11:09 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une guilde plutôt mature de 15-20 membres maximum qui privilégie le jeu en peti... Lire la suite
9 février 2011 à 11:56 - Messages
Quel dommage! J'ai découvert le sujet trop tard :( Excellente idée en tout cas :)... Lire la suite
6 février 2011 à 20:31 - Messages
Oww! Une guilde coté Gardiens et PVE de surcroît, incredible :maboule: Je n'ai pas retrouvé les habituels "bonne ambiance et... Lire la suite
17 juin 2010 à 21:22 - Messages
Wouhou! Je télécharge actuellement le client et ses mises à jour et je suis content de voir qu'il y ait encore des joueurs et m... Lire la suite
8 novembre 2009 à 20:43 - Messages
Bienvenue Bethor, amuses toi bien!(valeriane, pour ne pas chercher loin http://lotro.jeuxonline.info/?articleid=7197 des "guide... Lire la suite
8 novembre 2009 à 17:14 - Messages
Merci pour votre travail! Des choses très intéressantes ici :)... Lire la suite
28 septembre 2009 à 08:33 - Messages
Bonjour Cobaye56,Moi même ayant acheté le jeu il y a une semaine je confirme, je n'ai pas reçu le clé pour l'activer ensuite, ç... Lire la suite
21 septembre 2009 à 19:53 - Messages
Merci pour la réponse si rapide!En fait j'ai déjà acheté le jeu de base(vive les comptes trial) et je me disais que c'était le ... Lire la suite
21 septembre 2009 à 19:34 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Avez vous remarqué que pour l'évènement de l'anniversaire de Bilbon, LOTRO, le jeu de base seulement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nordman n'a publié aucune critique de jeu.