Achat de LOTRO à 8 euros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
Avez vous remarqué que pour l'évènement de l'anniversaire de Bilbon, LOTRO, le jeu de base seulement est à moitié prix sur le site officiel? Ah, ceux qui y jouent l'ont certainement remarqué.
Et bien si je comprends bien nos amis outre-Atlantique ont droit au jeu COMPLET à ce même prix?

http://store.digitalriver.com/DRHM/s...0&Currency=USD

Aussi me demandais-je si l'achat du jeu(COMPLET) via le site de Turbine nous limitait au niveau géographique et linguistique d'ailleurs, autrement dit si j'achète la version proposée par Turbine je serai obligé de jouer sur les serveurs ENG/US(le pourrais-je seulement?)

Merci d'avance!
Si tu achètes chez Turbine, tu auras le client US et les serveurs US

Sinon... si tu veux des clés pour tester 30j... je te conseille d'attendre quelques jours! Il va y en avoir un paquet de distribuées sur le site officiel, sur JOL et d'autres encore!
Merci pour la réponse si rapide!
En fait j'ai déjà acheté le jeu de base(vive les comptes trial) et je me disais que c'était le bon plan pour également acheter l'extension pour pas trop cher car depuis l'achat de WAR et la déception qui s'en suivit je suis plus prudent quant aux sommes dépassant les 20E

Merci encore de m'avoir éclairé!

Nordman.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés