Début fastidieux sur la terre du milieu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toutes et tous !

Voila, après avoir essayer la version d'essai il y a plusieurs mois, j'ai decidé de me remettre a LOTRO pour de bon.

Je vais donc sur le site pour acheter le jeu et je trouve l'offre de l'anniversaire de bilbo pour 7.99€ (qui m'a tous de suite motivé a rejouer soit dit en passant)

Il m'a semblé qu'avec cette offre on avais le jeu complet + un abonnement de 30J.
Or grosse surprise après l'avoir acheté ... pas moyen d'avoir le jeu.

Ai-je oublier de faire quelques chose ? ai-je mal compris l'offre ?

Il va s'en dire que cette mésaventure m'a passablement refroidit mais je pense que ce MMO est unique et j'aimerais vraiment m'y mettre.

Donc au final, dois-je recréer entierement un compte ? dois-je acheté le jeu en magasin ? peut-on le payer et le DL sur internet ?

bon bref, comment pouvoir jouer

Je suis navré de poser ces questions qui doivent vous paraitre bête mais j'ai cherché toute l'après midi des informations sur mon problème sans réel succès.

Cordialement,
Cobaye
Le lien le plus valable que j'ai trouvé pour Dl Lotro version pré extension (ce que tu sembles avoir acheté).
http://www.fileplanet.com/169391/160...n-Only%5D-1.12
Tu auras des heures de patching ensuite, mais imo, tu devrais réussir à jouer (si ton compte a bien été activé sur le site CM avec la clef que tu as eu dans ta boîte).
la version a choper c'est la version normale, téléchargeable sur le site codemasters, qu'il y ait moria dedans ou non, ça fonctionnera pareil.

Sinon autrement ce que tu as fait c'est d'acheter une clé sur ton account a 7€99, et après c'est quoi exactement le problème?
je ne sais pas comment ça fonctionne, peut être qu'en passant par ton compte codemasters, ça débloque directement le jeu, du coup il te file pas de clé.

tu as une version de lotro installée sur ton PC ou non?

normalement sur la page de ton compte, du dois voir les jeux auxquels t'as déjà joué, normalement lotro doit apparaître
Citation :
Publié par Cobaye56
Le soucis c'est que justement je n'ai pas la clé non plus.
Pourtant l'offre parlait bien du jeu complet ( donc avec la clé ) ? :s
La personne avec qui je joue depuis 3 semaines a acheté la version électronique, elle m'a surpris aussi quand elle m'a dit qu'aucune clé n'était fournie avec. Mais il semblerait que ce soit la règle, donc tu ne devrais pas avoir d'inquiétude à ce propos, au pire tu leur envoies un mail pour leur demander pourquoi il y a un problème de fonctionnement, apparemment ils répondent assez vite.
Lorsque j''ai créer mon compte pour venir sur Lotro, j'ai moi aussi était surpris de ne pas avoir a entrer de Clef, ni meme d'en recevoir une.

Mais en vérité, la clef est automatiquement activé sur le compte (quand tu achéte via le net), donc tu devrais normalement pouvoir jouer si tu as bien dl le client + fait les MaJ

Bon jeu a toi.
Bonjour Cobaye56,
Moi même ayant acheté le jeu il y a une semaine je confirme, je n'ai pas reçu le clé pour l'activer ensuite, ça se fait automatiquement, puisque l'achat se passe déjà sur ton compte CM, il t'es attribué d'office si on peut le dire comme ça.
Pour ce qui est du client je te conseille de télécharger celui de fileplanet, la version "trial" qui est proposée sur le site officiel, c'est le bon.

PS : Utilises Downloadmanager, très pratique pour les interruption ou un téléchargement en plusieurs fois depuis fileplanet.

Nordman
Bonjour,

merci pour vos réponses, cela ma rassure grandement.

Juste une petite question pour la route ... que veut dire l'état "fermé" dans la liste des jeux de mon compte ?

Dans tous les cas je télécharge le jeu et verrais bien ce midi de quoi il en retourne

Cordialement,
Cobaye

PS: Codemaster a répondu a mon mail et m'a conseillé de le DL sur le lien direct :
http://94.75.196.36/LOTRO/150409/FR/...nloader_FR.exe
Il y a vraiment une différence entre tous ces liens ?
Citation :
Publié par Cobaye56
Bonjour,

merci pour vos réponses, cela ma rassure grandement.

Juste une petite question pour la route ... que veut dire l'état "fermé" dans la liste des jeux de mon compte ?

Dans tous les cas je télécharge le jeu et verrais bien ce midi de quoi il en retourne

Cordialement,
Cobaye

PS: Codemaster a répondu a mon mail et m'a conseillé de le DL sur le lien direct :
http://94.75.196.36/LOTRO/150409/FR/...nloader_FR.exe
Il y a vraiment une différence entre tous ces liens ?
DL pas cette version c'est pas la dernière (enfin si tu veux attendre 3 plombs pour les MAJ) mais plutôt celle là http://www.gamershell.com/download_51368.shtml

Apres tu fais comme tu le sent.

Fermé veut dire que c'est pas activé pour jouer, ou alors une fois ta 1er connexion réalisée ce dernier sera ouvert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés