Vorvad

Dernières publications

RSS
21 mai 2007 à 01:02 - Messages
Video sympathique . L'intro j'adore , hop en collec sur disque dur avec celles de Darkhorizon & Diafwl :p... Lire la suite
20 mai 2007 à 06:49 - Messages
3 mai 2007 à 02:06 - Messages
J'ai pas vue le math à cause du taf enfin osef :( Mais je suis surpris par la qualif du Milan AC .Milan quand il est pas favo... Lire la suite
20 mars 2007 à 05:43 - Messages
Manch.Utd - M'Borough 1-0 Tottenham - Chelsea 1-2Les Grandes Teams sont en demi de la FA Cup... Lire la suite
18 mars 2007 à 20:22 - Messages
Arsenal chute à Goodison Park à la dernière minute :sanglote: Liverpool partage les pts à Villa Park... Lire la suite
17 mars 2007 à 02:22 - Messages
Moi je suis pas surpris pas cette selection de joueurs . Suis bien content que Henry et Trézeguet soit HS , mister Domenech va ... Lire la suite
11 mars 2007 à 20:11 - Messages
T'abuse un peu je crois là nan ? donne nous les noms des équipes napolitaines lors de ce derbySinon pauvre petit prince de Rome... Lire la suite
Toutes mes excuse , impressionnant l'ambiance du stade... Lire la suite
10 mars 2007 à 21:35 - Messages
Favoris : Valence l'équipe qui va p-e faire une surprise dans cette compétitionAS Roma parce que M.Utd m'a pas convaincu face à... Lire la suite
Avec un nom comme celui là " Guivarch" je risque pas d'être portugais :) Mais sur l'ensemble de la saison , ce joueur est rema... Lire la suite
Sérieux tu est trop drôle mais dans les titres de noblesse de " Jol " celui de "bouffon" n'existe pas encore ...... Lire la suite
7 mars 2007 à 23:56 - Messages
J'ai pas reply sur ce thread depuis l'an dernier . Mais je me souviens de quelques posteurs qui avaient dis " il est temps qu' ... Lire la suite
Ta de l'humour tu m'a l'air intelligent t trop fort & marrant , mais dsl suis encore au ptit Larousse lollollollolollool BT... Lire la suite
7 mars 2007 à 19:16 - Messages
Jespère qui vont passé à la trap le plus tôt possible . Ils ont trop le cul bordé de nouilles depuis la WC les italiens euh les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vorvad n'a publié aucune critique de jeu.