Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P0lux
ptet qu'un jour tu prendras conscience que t'es pas drole avec Sheyi.
Je comprends pas ta phrase, pourquoi dis tu qu'il a voulu être drôle?
Citation :
Publié par pzeub
Lol C.Ronaldo meilleur joueur du monde, on a un autre portugais sur le gymnase!
Avec un nom comme celui là " Guivarch" je risque pas d'être portugais

Mais sur l'ensemble de la saison , ce joueur est remarquable c'est un génie .
Au dribble et en technique je le met au niveau de Stanley Mathews , Garincha , Maradona , Zidane , John Barnes , Giggs ou Ronaldinho .

Quoique il est au dessus d'eux , il n'a que 22 ans . Je reproche à ce joueur d'être un truqueur et un chialeur .
Citation :
Publié par Vorvad
Avec un nom comme celui là " Guivarch" je risque pas d'être portugais

Mais sur l'ensemble de la saison , ce joueur est remarquable c'est un génie .
Au dribble et en technique je le met au niveau de Stanley Mathews , Garincha , Maradona , Zidane , John Barnes , Giggs ou Ronaldinho .

Quoique il est au dessus d'eux , il n'a que 22 ans . Je reproche à ce joueur d'être un truqueur et un chialeur .
Ouai mais il restera en dessous de llacer
Non déconnez pas, depuis qu'on a lancé ce délire sur Sheyi, c'est comme une boutade que tous les anciens du gymnase et même des autres fils sur les autres forums aiment ressortir. Ca fait un peu délire sectaire.
Citation :
Publié par lennon's
Ouai mais il restera en dessous de llacer
Sérieux tu est trop drôle mais dans les titres de noblesse de " Jol " celui de "bouffon" n'existe pas encore ...
Citation :
Publié par sharantyr
Euh mettre Giggs et Ronaldo sur la même ligne que Maradona faut oser quand même :x
D'ailleurs il manque des génies comme Beckenbauer, Cruyff et Pelé dans ta liste mais bon
Il a parlé de dribble et de technique, olol beckenbauer en dribble
Citation :
Publié par Serafel
Il a parlé de dribble et de technique, olol beckenbauer en dribble
Beckenbauer est pas loin de Giggs niveau dribble.
Niveau vitesse + technique aujourd'hui y en a peu du niveau du "vieux" Giggs
Maintenant pas de comparaison avec Maradonna, c'est une autre planète
Journée décisive pour Lens aujourd'hui, et elle ne s'annonce déjà pas over bien :/

On va à Leverkusen, dans un stade très chaud. On a marqué 2 buts mais les allemands ont mis le/but à l'extérieur qui fait si mal.
Ces derniers temps, l'équipe souffre de la répétition des matchs : même si les joueurs arrivent à se donner à fond et à conserver une certaine intensité, on se prend TOUJOURS un but dans les débuts de rencontre. Cf Sedan à Bollaert. Et après, ça oblige à fournir de gros efforts pour revenir au score.

Une grosse partie de l'équipe est cramée et là, Gillot, qui avait enfin l'occasion de faire souffler certain joueur, doit composer avec les forfaits de Barul et Sidi Keita, deux joueurs qui sont non seulement en forme, mais qui en plus font de bons matchs en C3.
Quand en plus, Kovacevic et Bisevac ne sont pas qualifié, Cousin qui ne se sort pas de sa grippe depuis 2 semaines...Dindane qui cavale à chaque matchs...Ca sent pas bon

Equipe inédite ce soir à priori donc, puisque Gillot va composer une défense à 5 si j'ai bien compris avec :
-------------------------Itandje----------------------------
Demont--Coulibaly---Hilton---Gillet-------Tixier------
-----------------Carrière------Keita----------------------
Boukari------------------------------------Monterrubio
-----------------------Dindane-----------------------------

Je pense que cette équipe peut largement se qualifier, mais va falloir se "mettre les couilles sur le terrain", pour reprendre un peu notre ami Rothen

J'espère qu'on va se qualifier en tout cas. Et dimanche, on doit encore aller à Auxerre, le marathon n'est pas terminé.
Jouer la défense peut être une mauvaise idée en allant à Leverkusen...

Je pense que densifier le milieu de terrain aurait été une meilleure solution, parce que là, ça va pousser, pousser... Et un moment ça va craquer.
Citation :
Publié par Marmillian
J'espère qu'on va se qualifier en tout cas. Et dimanche, on doit encore aller à Auxerre, le marathon n'est pas terminé.
victoire à leverkusen + défaite à auxerre, vous devez perdre un tas de points d'ici mai.
En fait "L'Equipe" d'aujourd'hui annonce une défense classique à 4 et un gros milieu de terrain :
---------Carrière---Keita------------
Boukari-----Monterrubio---Jemaa
---------------Dindane---------------

Dans ces conditions, je pense que l'intention de Gillot et des joueurs, c'est de marquer...

@dadubliner: Franchement, je redoute cette fin de championnat, malgré les points d'avance...On a étrangement laissé filé des points faciles à domicile, et les matchs qui arrivent risquent de ne pas être de tout repos.
Citation :
Publié par Marmillian
@dadubliner: Franchement, je redoute cette fin de championnat, malgré les points d'avance...On a étrangement laissé filé des points faciles à domicile, et les matchs qui arrivent risquent de ne pas être de tout repos.
tant mieux, tant mieux
Citation :
Publié par Marmillian
En fait "L'Equipe" d'aujourd'hui annonce une défense classique à 4 et un gros milieu de terrain :
---------Carrière---Keita------------
Boukari-----Monterrubio---Jemaa
---------------Dindane---------------

Dans ces conditions, je pense que l'intention de Gillot et des joueurs, c'est de marquer...

@dadubliner: Franchement, je redoute cette fin de championnat, malgré les points d'avance...On a étrangement laissé filé des points faciles à domicile, et les matchs qui arrivent risquent de ne pas être de tout repos.
Une configuration telle que celle là serait mieux en effet. Deux récupérateurs qui assurent les fesses des ailiers qui n'hésitent pas à rusher en contre attaque. Ca peut payer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés