Peiper

Dernières publications

RSS
30 septembre 2005 à 23:51 - Messages
C'est vrai c'était bien fun :)Je dois être un des "bleu" qui s'est joint a vous : Ai:)... Lire la suite
29 septembre 2005 à 08:40 - Messages
Bha c'est cool ca :)Doit me rester un truc comme 5 moonstones au moins sur mon compte :)Mais ca doit surement rien valoir.Autre... Lire la suite
28 septembre 2005 à 21:24 - Messages
Merci pour cette réponse rapide :)J'en ai 2-3 autres.Peut on trouver du "tissu" avec des résistance ?C'est quoi le mieux pour u... Lire la suite
Encore une petite question : Quand j'ai rien du tout sur moi j'ai toutes mes résistances a 17Le fait de mettre un Chapeau en ti... Lire la suite
SUPER Merci :)Je devrais changer le titre en "Une question pour une NooB" :)Une autre question : Je viens d'acheter un book de ... Lire la suite
28 septembre 2005 à 10:01 - Discussion
Bonjour, Voilà j'ai retesté dernièrement mon pti bard qui date de l'âge de pierre (J'ai arreté UO après que Trammel soit mis ... Lire la suite
23 septembre 2005 à 18:57 - Messages
Alors voici le template de mon perso que je préferai jouer, il n'était pas tout a fait fini : Meditation : 100MusicianShip : 10... Lire la suite
23 septembre 2005 à 10:17 - Discussion
Bonjour la communauté, Je pense sincèrement me remettre un peu à UO, j'y ai joué il y a quelques années, et j'avais monté une... Lire la suite
31 août 2005 à 10:34 - Messages
Ma vision du PvP,En fait ce qui manque vraiment au système PvP de WoW, c'est un BUT !Actuellement le PvP de Wow, c'est une hist... Lire la suite
C'est bien ce que je dis, WoW est un mmorpg Solo pour le PvP pour le moment.Le seul but est de montrer qui a la plus grosse.Auc... Lire la suite
En fouillant le net, je suis tombé sur ce poste que je rejoins assez bien, alors je me permets de vous le traduire. Ca rentre u... Lire la suite
10 juin 2005 à 17:32 - Messages
Ouep, c'est loin d'etre un "Bug", c'est la classe qui fonctionne ainsi ...Mais franchement il l'ont testé combien de temps pour... Lire la suite
Ouep, comme ca ya que ceux qui peuvent lire l'anglais qui seront au courant ...... Lire la suite
Ouep, bha j'ai jamais utilisé cette technique, je l'ai seulement "subie" 3-4 fois de part une guilde dont je tairais le nom.Alo... Lire la suite
10 juin 2005 à 16:40 - Discussion
9 juin 2005 à 08:47 - Messages
Voilà mon expérience dans les goulet de warsong d'hier soir.Dans un premier temps mon but était plus d'explorer qu'autre chose,... Lire la suite

Jeux

    Peiper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peiper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peiper n'a publié aucune critique de jeu.