Peiper

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 mai 2007 à 17:49 - Discussion
19 août 2006 à 20:43 - Discussion
Bonjour, J'ai réactivé récement mon account UO, mais voilà j'ai un problème : Quand je joue après environs 5 minutes (Ca d... Lire la suite
22 avril 2006 à 23:24 - Messages
Mes porte sont ouverte jusqua minuit !... Lire la suite
21 avril 2006 à 23:43 - Messages
Re Bonjour !Voilà, désolé pour ceux qui ont essayé de se connecter hier soir chez moi, mais j'ai été invité chez quelqu'un mais... Lire la suite
Porte ouverte egalement ! Zinoc est chez moi !Edited : Fermée !! Bonne nuit... Lire la suite
20 avril 2006 à 22:23 - Messages
Salut !Je l'ai acheté également, et j'adOoOoooOre ! :amour: J'avais une question : J'ai margau (la vache), qui adore les foss... Lire la suite
C'est fait Sorry ! :D... Lire la suite
Une petite question, j'ai ajouté pas mal de personnes a ma liste d'amis.A coté de mes amis il y a soit un triangle orange ou bi... Lire la suite
26 mars 2006 à 18:57 - Messages
La quête "concurrence hostile" : Vous arriver a trouver un truc interessant chez le blondinet ? ... Lire la suite
"concurrence hostile"oui, oui je sais ca.En fait jusqu'ici j'ai fait ca et la je bloque vraiment.1) Parler au marchand, ensuite... Lire la suite
"concurrence hostile"Bon alors, j'ai un bug, ca fait 2 fois que je rentre dans la maison, une fois que l'autre est sorti, que j... Lire la suite
26 mars 2006 à 00:34 - Messages
Question toutes bête, comment vous faite pour prendre les FPS dans le jeu sans utiliser Fraps ?... Lire la suite
25 mars 2006 à 19:40 - Messages
J'ai plusieurs questions pour ce magnifique jeu : Ma config me permet d'activer ou l'AA4X ou l'HDR, mais je peux pas faire les ... Lire la suite

Jeux

    Peiper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peiper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peiper n'a publié aucune critique de jeu.