Peiper

Dernières publications

RSS
31 octobre 2003 à 19:26 - Messages
Je remarque via un tracer que le fichier .xml que j'ai créé est interogé plsu de 1000 fois par jour déjà :pAllez y doucement le... Lire la suite
31 octobre 2003 à 19:25 - Messages
C'est peut être moi, j'en suis pas sûr, mais il me semble qu'en tant qu'Alb de Mga vers Crim, c'est plus Court ou équivalant a ... Lire la suite
Heuuu, ca dépend, en moyenne 10/12 Mo de Ram si tu n'utilises pas les stats globales.Si tu veux faire des stats globales, alors... Lire la suite
Voilà l'adresse :Daoc You Ps : C'est encore une version Beta, donc il est possible qu'il y ai encore des bugs dedans ;)... Lire la suite
31 octobre 2003 à 15:39 - Discussion
Juste une simple constatation, et en voyant ca : http://users.skynet.be/bk228433/Image5.png Rien que le 30/10 Crau a été... Lire la suite
29 octobre 2003 à 16:44 - Messages
Upup nouvelle version :)Ps : Les sites ne sont pas down, après vérification.... Lire la suite
28 octobre 2003 à 19:09 - Messages
OpOpOP for a New fresh version !... Lire la suite
C'est une très bonne question ça :)Effectivement : NonPourquoi ?Simplement parce que mythique ne donne d'informations sur les p... Lire la suite
Que tu n'as pas la dll msxml4 de microsoft installée sur ton pc.Installe ca et tout ira très bien après (C la parseur xml de mi... Lire la suite
28 octobre 2003 à 16:16 - Messages
Pas besoin de chance :pLe script tourne déjà très bien pour le moment ! :)Première fois que j'écrit un truc un PhP un peu plus ... Lire la suite
28 octobre 2003 à 15:34 - Discussion
Coucou tout le monde, voilà j'ai passé en phase "test" étendue le dernier plugin PHP pour DaocYou. En fait ce script PHP crée... Lire la suite
26 octobre 2003 à 00:10 - Messages
Vi l'humour de ce mec m'a completement éclatée également, j'ai essayé de rendre un peu dans la traduc, mais l'original est vrai... Lire la suite
25 octobre 2003 à 15:17 - Messages
A ce que j'ai ai compris grace a d'autres poste sur le VN board ce sont des objets et des armes qui gagne de l'expérience avec ... Lire la suite
25 octobre 2003 à 15:11 - Discussion
Hello tout le monde, votre reporteur en direk des Vnboard va vous faire une petite traduction d'un poste d'un beta testeur que j... Lire la suite

Jeux

    Peiper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peiper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peiper n'a publié aucune critique de jeu.