Bellza

Dernières publications

RSS
22 novembre 2006 à 17:29 - Messages
Il utilise des jambiere ml9 et il met des pieces ac 5 eme gemme qual 100%(j ai pas le moyen de farm pr avoir jambiere ml9 donc ... Lire la suite
Voila ce que j ai fait, - bon decap- bonus toa a 10%- rehussit a mettre plante- 11 en skill ou on en a besoin-Les resists matie... Lire la suite
22 novembre 2006 à 11:03 - Discussion
Salut tout le monde, Je recherche une sc bainshee avec ; 11 en skill pour spe defence et spe lamentation Gov, gfm, plante... Lire la suite
21 novembre 2006 à 09:12 - Discussion
Salut tout le monde, J'ai un nouvel ordi portable, voila la config Intel Core 2 Duo T7200 2 GHz, 4 Mo de L2 cache, 667 MHz... Lire la suite
11 octobre 2006 à 19:09 - Messages
Bha gg les alb pour la mobilisation ...Notre group etait pas en defence (pas mal comme moi qui ne savent pas jouer a cause de l... Lire la suite
9 octobre 2006 à 13:42 - Discussion
Salut tout le monde, Quelqu un pourait m indiqué comment faire fonctionner cet option ? (regarder des video sous daoc) :p ... Lire la suite
23 septembre 2006 à 00:21 - Messages
Totalement contre le cluster 4 server ...Déja sur broc qd sa buss, y a pas mal de monde, imaginons pas les 4 servers ensemble, ... Lire la suite
11 septembre 2006 à 12:35 - Messages
Vu la population de glaston, j ai peur qu il n y ai pas grand monde en rvr pour un team fixe ou semi fixe (fg) . Jai raison ?... Lire la suite
9 septembre 2006 à 18:47 - Discussion
Bonjour, Allant relol sur glason mid, je voudrais connaitre l'etat du rvr, si il y a des team fixe, beaucoup de monde etc etc... Lire la suite
7 septembre 2006 à 11:56 - Messages
Bonjour,En vue de relol une valkyre sur glaston je me pose plusieurs question;Quel spe d arme fait le plus mal ? (en comptant l... Lire la suite
27 août 2006 à 17:26 - Messages
Les 2 ras sont sympa.Baod 3 absorbe 40% des degat magique subit pdt 30 sec, effet sur les membres du grp a portée. Mais elle ne... Lire la suite

Jeux

    Bellza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bellza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bellza n'a publié aucune critique de jeu.