Bellza

Dernières publications

RSS
27 juillet 2006 à 14:26 - Discussion
Coucou, Je cherche donc ce brassard -Brassard Naxos d'Abalone Et aussi quelque proc alchi pour metre sur des armures: ... Lire la suite
27 juillet 2006 à 12:20 - Messages
irez1scm2id ...bof3 sa peut etre bien sympa aussi si movais pull et mass mob sur le grp !... Lire la suite
26 juillet 2006 à 18:40 - Messages
25 juillet 2006 à 23:18 - Messages
25 juillet 2006 à 18:30 - Messages
le grp est full et il n y a pas assez de personne pour en faire un 2 eme.... Lire la suite
25 juillet 2006 à 12:05 - Discussion
Salut tout le monde, Voila j'organise un farm du haut d indicible, on ne descendra donc pas dans la spirale, donc il y aura q... Lire la suite
24 juillet 2006 à 19:24 - Messages
Mettez les noms des joueurs svp, Chipoune tu es sur que tes potes viendront ? quels sont leur nom ? Les chamans ont bien fdm ?b... Lire la suite
Apparemment je me suis mal exprimé, je ne conte pas faire le cercle des 5, on va directement a l instance du boss qui se trouve... Lire la suite
On ne sera sans doute que 1 grp alors, j attend les confirmation pour faire le grp , sa manque de gueri apparemment :p... Lire la suite
23 juillet 2006 à 20:32 - Messages
apparemment il y a pas mal de gens, je vais attendre demain, on saura ptet faire 2 grp.... Lire la suite
23 juillet 2006 à 18:28 - Discussion
Salut tout le monde, Voila, comme dit dans le titre j organise une sortie pour tuer le boss du cercle des 5 qui se trouve dan... Lire la suite
20 juillet 2006 à 14:39 - Messages
Plus t as de viva plus tu tapera vite, tu fera moin mal en 1 coup mais tu fera plus mal dans une duree plus longue.Moin t as de... Lire la suite

Jeux

    Bellza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bellza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bellza n'a publié aucune critique de jeu.