[MID/ORCA] Boss final du C5 Mardi 25/7

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voila, comme dit dans le titre j organise une sortie pour tuer le boss du cercle des 5 qui se trouve dans l instance deriere legion (pr ceux qui n avaient pas comprit je ne fait pas les 5 només du cercle ,juste leur boss)

Guerrier : Bellx
Chaman (fdm) : Miroirdeglas
Gueri appai : Dipsie
Gueri buff : Ral
Tank : Gjaan
Tank : Guldan
Pbaeo : Kaeth
Mago/pbaeo : Atchoums

Si quelqu un d autre veut faire un 2 eme grp, se sera plus facile pour arriver jusqu a l instance et de tuer "mini" legion. Je pense que le plus dure n est pas de tuer le boss des 5 mais d arriver et d entrer dans l instance

Se sera rdv 21h mardi soir 25/7 sur orca dans le dongeon C5
< prenez des popo avec vous sa peut tjrs servir !

Bye
Apparemment je me suis mal exprimé, je ne conte pas faire le cercle des 5, on va directement a l instance du boss qui se trouve derier legion, dans le meme dongeon que le cercle des 5 , donc

On ne tu pas les 5 nomé du cercle des 5
Mais on tu leur boss qui se trouve dans une instance (donc max 8 personne)

< mais se serait bien d etre 2 fg pcq le chemin n est pas aisé pr y arriver. apres avoir tuer legion , chaque grp se retrouvera alors dans son instance

Donc si vous pensiez qu on allait faire le C5 et que vous n etes pas interessé , veuillez le dire pour ceux qui se sont proposé

Bellx
Ghodah (Pretre de Bogdar) au cas ou il resterai une place et je precise que je rentre dans les criteres de la sortie vu qu'il ne me manque Utgard-Lok
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés