Thernos

Dernières publications

RSS
25 juin 2013 à 14:43 - Messages
Hey Sennju heureux de te revoir, quand on s'est croisé c'était à 404, vas savoir si tu te rappel de moi :mdr: En tout cas, ... Lire la suite
31 mai 2013 à 09:41 - Messages
Tu peux me contacter ingame ( Thernos ) quand tu veux pour me poser les questions que tu veux. (en général je suis là le soir e... Lire la suite
28 mai 2013 à 09:57 - Messages
En vrai il explose aussi tout les indus T2 en terme de fret :lit:... Lire la suite
28 mai 2013 à 09:52 - Messages
Et le faite de passer son jeu en "full game" ne vous fais pas perdre les jours de trial qu'il vous reste, ca vous enlève juste ... Lire la suite
24 mai 2013 à 08:37 - Messages
T'as bien résumé... L'IA type sleeper (je dis type car c'est pas aussi virulent que les sleepers) a été généralisé à tout les N... Lire la suite
29 avril 2013 à 15:12 - Messages
Importer les données risque effectivement d’être très compliqué en automatique, tout les killboard sont protégés par des codes ... Lire la suite
29 avril 2013 à 10:34 - Messages
Le seul moment où tu peux avoir des skills point à réalouer c'est si par chance (ou malchance plutôt) incommensurable tu te ret... Lire la suite
16 avril 2013 à 09:58 - Messages
Faut pas oublié qu'ils doivent être dans la corpo depuis au moins 7 jours pour qu'ils soient prient en compte dans le calcul :l... Lire la suite
16 avril 2013 à 09:56 - Messages
Y'as parfois des offres de réactivation mais c'est très ponctuel... Donc on peux dire que non t'as pas d'offre sauf si tu as de... Lire la suite
10 avril 2013 à 09:18 - Messages
Je note ta perte que je ne connaissais pas Von :D:D J'ai jamais eu des pertes trop conne mais y'en a une qui m'as marqué... ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thernos n'a publié aucune critique de jeu.