Aller à la page... |
Recherche interlocuteur(s) éclairé(s)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Failed
M.rde j'chuis grillé ! ![]() |
![]() |
|
|
je vais tenter de répondre à tes questions.
- Quels sont les tenants et aboutissants de la factional warfare (niveau gameplay/impact sur la vie IG) ? Isk facile à faire avec les LP/s si on est pas un manche du pilotage, pour ce qui est de l'impact c'est être tricard envers des factions ou tu sera doom par la police et si tu compte quitter le fw, tes standings prennent un coup violent ! Mais au moins tu t'ennuie pas à chasser ou être chasser ![]() - Détails de la vie de pirate. Pirate si tu te démerde bien avec une bonne corpo tu peux te faire des ISK à foison, démolir qui tu veux être libre sur tes choix, mais en contre partie tu perd du standing, n'importe qui peut te tirer sans soucis, le High sec à éviter et tu devra vivre dans le low sec. - Perspectives d'évolutions dans l'industrie ? Mon alt étant industriel, tu peut te faire un blé monstrueux en t'informant de l'étude de marché actuel ! - Eclairage sur la politique ally/corpo actuelle https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=530 - Comment faire que mon expérience ici diffère de celles des autres mmo que j'ai parcouru ? Déjà c'est un bac à sable donc tu fait ce que tu veux, pas besoin de jouer h24/7j pour évoluer comme les autres mmo qui eux jurent par le leveling Tu fait quelques missions, tu te paye ship et skill Pas besoin d'être connecté pour skiller ! tu lance ton skill le jeu fait le reste Pour ce qui est équipement c'est pas comme les autres mmo ou quand tu est lvl X avec un stuff max et au bout de x Mois ton stuff est ass-bean parce que un nouveau stuff est sortit ! Sur eve tu as un ship fitté avec un équipement Offthedeathdelamortquitue, tu le reprend au bout de X mois il sera toujours Op ! CCP à comprit que ajouter du contenu tue le jeu que d'améliorer déjà le contenu actuel améliore le gameplay voila j'ai répondu à ce que tu voulait |
![]() |
|
|
Les critiques du jeu sont révélatrices => https://www.jeuxonline.info/critique/5625
Tous parlent du même jeu, pourtant personne ne semble d'accord sur son contenu et ses possibilités et tous ou presque pourraient camper leurs positions à s'en ruiner le clavier. Pourquoi ? Parce que c'est un sandbox, et quelle que soit la vision que tu as du jeu, elle t'appartient, qu'elle soit ou non en accord avec les standards des autres joueurs ou pas, toutes les façons de l'aborder sont légitimes et avérés au même titre que toutes les autres. Y'en a juste des complexes, d'autres moins, des viables et d'autres pas vraiment. Au bout du compte et quoi qu'on te dise à propos de EvE, rien ne vaudra l'idée que tu t'en fera, parce que ce sera ta vison propre du truc et il n'y aura que celle là pour te convenir. Du coup joue, test, creuse, amuse toi et cherches par toi même ce qu'est EvE Online pan par pan (dans ce qui t'attire) , parce que ce jeu ne sera jamais plus ni moins que les expériences que tu t'en fera et ne t'offrira que les possibilités que tu voudras bien te donner. Comme ça toi aussi tu pourras y aller de ton petit whine / troll à chaque patch ou post en étant d'accord avec personne d'autre que toi sur JOL. EvE Online ça rempli des threads pour un PLEX par mois, c'est pour ça qu'on y joue tous. Le factionnal, la prod, piraterie toussa tout le monde s'en fiche. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|