Aller à la page... |
Modification du skill plan suite aux changements skills destroyer et battlecruiser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc autant être clair : Il n'y a aura pas d'unallocated skillpoints, qu'ils soient offerts ou remboursés. Exemple avec les caldaris : Les personnes ayant caldari frigate à 3 auront caldari destroyer au niveau de leur skill destroyer actuel. Les personnes ayant caldari cruiser à 3 auront caldari battlecruiser au niveau de leur skill battlecruiser actuel. Et ça marche pareil pour toutes les races. Ensuite pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir été informés, l'information a été annoncée officiellement depuis un an. Changement prévu pour cet hiver mais repoussé. Il y a également eu un devblog (fait par CCP Ytterbium, un français !) le 7 février 2013 résumant ces changements ainsi que ceux apportés aux autres skills. Donc j'ai envie de dire, fallait sortir de votre iglou ^_^ Enfin, concernant les autres changements de skills, vous ne gagnerez aucun nouveau skill. Par exemple command ship qui va nécessiter tous les skills basiques de leadership au max : "xxx warfare". Si vous aviez un command ship avant, vous pourrez toujours l'utiliser après.. Mais si vous n'avez pas ces nouveaux prérequis, ils ne vous seront pas offerts. Car désormais le prérequis pour le vaisseau ne sera plus que le skill du vaisseau en lui même. Donc le jeu vérifiera juste que vous ayez injecté et monté le skill command ship, sans se soucier de ce qu'il y a en dessous. PS : J'utilise le terme races pour aller plus vite, mais techniquement ce sont des factions, pas des races ![]() Edit : Citation :
Toutefois, comme je l'expliquais pour le skill command ship, peu importe les prerequis du moment que tu as le skill. Donc imaginons que tu aie déjà le skill croiseur mais pas le skill destroyer : peu importe, tu pourra toujours piloter ton croiseur, car ton skill croiseur est déjà injecté et entrainé. En revanche si tu n'as pas le skill destroyer, et pas le skill croiseur, alors tu devra injecter et monter l'un pour pouvoir ensuite injecter l'autre. Dernière modification par Altrue ; 28/04/2013 à 18h10. |
![]() |
|
|
Retrospectivement après avoir peaufiner mon skill plan je suis tombé sur mon action plan de manière plus concise : lien
Ce qui m'a fait sourire , c'est qu'il fallait s'y prendre avant le 4 avril pour être dans les temps ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Bête question.. tu as des implants déjà plug?? Sinon dans evemon, tu peux créer un "faux" set d'implants, et voir comment cela modifie ton skillplan.. |
![]() |
|
|
Par curiosité, t'es sous quel remap là ?
|
![]() |
|
|
finalement cela à été implanté les skills destroyers et battlecruiser faction? car je ne vois pas de changement dans evemon, j'ai toujours les skills d'il y a 6 mois à 5 lol
|
![]() |
|
|
Non. C'est si dur que ça de lire un devblog ? : /
|
![]() |
|
|
Non.
J'ai fini par capté, je suis long à la détente ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|