Modification du skill plan suite aux changements skills destroyer et battlecruiser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R.Jander
ah bin tranquille alors

Par contre je comprend pas bien comment tu as attribué tes points dans ton remap.. si tu as bien fait un remap donc.. (c'est pas très conseiller au début mais bon)..
Sur un de mes perso que je viens de débuter (il a 1 semaine), j'ai 23/23/23/24/24 (trois set +4 et deux +3) sans remap.. en partant d'une base de 20/20/19/20/20
Du coup je me demande comment tu as fait pour avoir moins en ayant des implant +3 partout.. ??
EvEHq lors de mon premier skill plan type indust ( je savais que j 'en avais pour plus d 'un an) m'a simplement fait plus minimisé perception et willpower que dans ton cas (qui sont les principales caract pour un skill-plan destroyer-BC).

Je vois que tu en a des implants +4 ( percep et will ?) ,
notre différence se jouerait uniquement la dessus ( le gain d'environ +2 en perception et probablement plus en willpower ) ça suffit pour gagner probablement 10-15% de temps en moins .

Au final , malgré mon retard, les pertes SP sont optimisées malgré un skill plan non adapté.

Dernière modification par MoaYs ; 12/05/2013 à 11h09.
Citation :
Publié par MoaYs
remap ça y est .... c'est deja redevenu du charabia

<fait péter une neurone>
remap de mon premier plan skill correspond à
23 intel
22 Percep
17 char
17 will
20 memory
( le tout avec des implants +3 )
obtenu sous EvEHQ enfin lui ou l'un des softs de skill-plan( Evemon etc ...)
Au passage mon orca suite à ces changements prendra du retard ...
nan mais je viens seulement de comprendre
Mem/Will/Charisma pour les +4
Perso je touche pas au remap (pas encore du moins).. je préfère garder une ligne stable que de prévoir a l'avance sur un an quand je débute un perso..

Dernière modification par R.Jander ; 12/05/2013 à 16h28.
Bah auquel cas t'as un remap sympa dans une optique plutôt généraliste, c'est de maxer intel et perception. Ya de nombreux skill qui ont ces attributs en primary, tu y gagne sur tout ce qui touche au tanking et au dps en gros, idem pour pas mal de skill en spaceship command.

Si t'as dans l'idée de farmer de la mission tu y gagnera, quitte à skiller un brin en trade, drone et social avant de passer ce remap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés