KB et Filtre

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut,

N'ayant pas l'habitude de jouer avec des KB, je me demandais si il était possible d'avoir le résultat de tout les ships détruit dans une région/système en particulier et de voir par ex les modules et/ou munitions des ships en question..

??
Citation :
Publié par R.Jander
Salut,

N'ayant pas l'habitude de jouer avec des KB, je me demandais si il était possible d'avoir le résultat de tout les ships détruit dans une région/système en particulier et de voir par ex les modules et/ou munitions des ships en question..

??
Par système oui :
http://eve-kill.net/?a=system_detail&sys_id=3836

Par région oui :
http://zkillboard.com/region/10000054/

Et y a beaucoup d'autres fonctions dispos mais dont certaines ne sont pas accessibles aux vils malandrins *tousse* *liste des killmails avec un titan dessus* *tousse* ou même mon agrégateur de killmails de pertes francos.
okok.. ca j'avais choppé..
Mais est ce qu'il y a moyen hors de ces kb de faire ressortir les modules/mun perdus??

Ou bien y a t il un autre moyen qu'une kb pour avoir ce genre d'infos??

En gros, moi ce que je voudrais, c'est une liste de tous les modules et mun les plus couramment utilisés dans une région/système donné.. et je ne sais pas trop comment faire ca sans cliquer sur chaque résultat d'une kb filtrée par région et un copy/paste..

Sur le forum off, j'ai vu un mec qui présentais un spreedsheet avec les modules les plus couramment perdus (donc utilisés). Il a fait sa liste en sélectionnant diverses corp qui traînaient dans la région ciblées. Donc je suppose qu'il fait un import via une api, mais je ne vois pas comment il a pu faire ca.. et évidement j'ai perdu le post du forum off.. Une fois importées, les données ne doivent pas être très difficile a triées.. mais je bloque sur le comment importer les données..

Pas besoin de faire un dessin sur le pourquoi je pense
Importer les données risque effectivement d’être très compliqué en automatique, tout les killboard sont protégés par des codes ou capcha pour éviter l'export automatique et pour récupérer les killmail ingame faut l'api d'un directeur de corpo/alliance...

J'ai 2 solutions pour toi :

1 : Te rapprocher d'un gestionnaire de killboard comme Battleclinic ( par exemple) pour qu'il te donne l'accès direct à l'export des killmail qu'il a.

2 : Te rapprocher de corpo / alliance pour qu'il te file leurs API

La réponse c : tout faire à la main

Bonne initiative / idée en tout cas ! Bon courage !
Citation :
Publié par Kypper
Réponse D : avoir les compétences techniques (ce n'est pas sorcier non plus).
Exemple le plus facile : http://www.gnu.org/software/wget/

Je viens de retrouver le post en question, et le gars a un blog..
En gros EDK et le feed d'autres kb..
Jamais fais de l'import de données de kb, mais ca ne devrait pas etre trop dur non.. une fois dans la base données, je peux en faire ce que je veux

Merci..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés