Lomar

Dernières publications

RSS
10 mars 2004 à 11:04 - Discussion
Fabricant d’armure passionné, Nowa Kalel a l’avantage de vous annoncer l’engagement d’un vendeur à plein... Lire la suite
9 mars 2004 à 11:03 - Messages
:doute: C'est quand même les francophones (il y a aussi des belges et des suisses) qui ont acheté en import le jeu avant qu'une... Lire la suite
9 mars 2004 à 10:55 - Messages
Bonjour,Il me reste une petite dizaine de sets à la vente.Vous pouvez soit me contacter mail ou /tell, ou alors faire un tour a... Lire la suite
9 mars 2004 à 09:26 - Messages
Une solution peut-être ? Va ailleurs que sur Kauri ;)Sinon bonne chance pour la suite...Il n'y a jamais vraiment d'adieu dans l... Lire la suite
5 mars 2004 à 13:38 - Messages
Je prends note. Merci de votre commande. Il n'y a aucun souci pour le délai.La couleur d'origine est celle des screenshots, mai... Lire la suite
La pièce ne doit pas être équipée. Il y a un menu dans la réticule qui permet de modifier la couleur. Ca fait longtemps que je ... Lire la suite
5 mars 2004 à 07:28 - Discussion
Bonjour, Afin de me permettre de poursuivre mes recherches dans l'amélioration continue de mes travaux, je mets en vente près... Lire la suite
20 février 2004 à 07:32 - Messages
Heu...Tu peux acheter ces cartes prépayées avec une carte de crédit sur Internet... :rasta: Ca remplace le fait de payer par ca... Lire la suite
20 février 2004 à 07:30 - Messages
Les vaisseaux on pourra peut-être les sortir de nos poches, mais pas avant quelques mois (et pas sans avoir sorti son crapaud d... Lire la suite
13 février 2004 à 08:40 - Messages
Macro "je discute avec un agressif"(Utile pour parler de loin lors de quêtes avec un NPC qui ne nous aime pas, faut juste avoir... Lire la suite
12 février 2004 à 08:59 - Messages
Personnellement j'ai Masterisé Artisan en grindant les chemical Survey Tool.Ca donne pas beaucoup d'xp, mais ça ne demande que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lomar n'a publié aucune critique de jeu.