Lomar

Dernières publications

RSS
5 janvier 2004 à 14:38 - Messages
Ce système de ILK est en effet dommage et ne favorise que les crafters haut level.Le seul fait d'avoir des ILK permet de tout c... Lire la suite
5 janvier 2004 à 14:32 - Messages
1) Personnellement je te conseillerais (mais j'ai pas tout en tête):S'il t'es possible de garder cleric 9 (histoire de rating) ... Lire la suite
5 janvier 2004 à 14:24 - Messages
Je constate que nous sommes plusieurs (je me mets dans le tas) à être masochistes...A peine un nouveau MMORPG sort que nous l'a... Lire la suite
Je trouve le délai honnête, sachant que le 26 est souvent férié, 27 et 28 sont le week-end. Il t'a été répondu le premier jour ... Lire la suite
5 janvier 2004 à 10:00 - Messages
Les paladins ont toute une panoplie de sorts de soin autre que le revitalize. Tu peux acheter les formules ou simplement les co... Lire la suite
30 décembre 2003 à 15:42 - Messages
C'est dû au lag, comme quand on crafte et que les objets se pointent avec 5 minutes de retard dans l'inventaire.Dans ma chausse... Lire la suite
30 décembre 2003 à 13:56 - Messages
Si la carte sera implémentée avec ce voilage, ce serait super !Bonne initiative. Il est vrai que c'est un peu pénible pour se r... Lire la suite
30 décembre 2003 à 12:58 - Messages
EDIT: Pardon, mal réveillé :rougit: Sithgear te l'a donnée: près de Harro, /printpos environ 27k, 25k.... Lire la suite
30 décembre 2003 à 09:24 - Messages
Bof...au début je me croyais dans un jeu sportif style NHL ou FIFA en voyant "l'ombre" bleue, rouge ou verte qui entourait les ... Lire la suite
29 décembre 2003 à 08:45 - Messages
Pour les sandstone bricks, cedar board et bronze bar, il me semble que c'est toujours 3 xp par objet et ce, quel que soit le ni... Lire la suite
18 décembre 2003 à 12:55 - Messages
Cela peut peut-être provenir de la casse (majuscule/minuscule) ou de caractères très (trop ?) proches.Le 8 et le B ont tendance... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lomar n'a publié aucune critique de jeu.