Lomar

Dernières publications

RSS
17 mai 2007 à 11:38 - Messages
Bah en même temps le serveur TS offre la liberté de pouvoir se connecter et discuter avec des membres de la guilde ou des amis ... Lire la suite
24 avril 2007 à 08:05 - Messages
Hello,J'ai fait un truc, y a peut-être plus simple mais au moins pour moi ça fonctionne bien et j'ennuie personne sur le cc.J'a... Lire la suite
23 avril 2007 à 11:52 - Discussion
Bonjour tout le monde, Il est écrit à plusieurs endroits qu'avec ctrl+* ou ctrl+\ il est possible de déverrouiller l'interfac... Lire la suite
22 avril 2007 à 18:50 - Messages
J'ai eu ça quelques fois et après une déco/reco je pouvais détruire l'objet en question.... Lire la suite
22 avril 2007 à 09:30 - Messages
Merci Fredfury pour cet avis. J'ai commencé à leveler exprès une autre classe que ménestrel pour ne pas mal faire dans ma phase... Lire la suite
15 mars 2007 à 17:29 - Messages
Essaie de le mettre à jour, j'ai eu un problème hier et une nouvelle version est apparue entre temps réglant le problème que j'... Lire la suite
10 février 2007 à 09:12 - Messages
En attendant de pouvoir trouver mieux comme offhand, j'ai la lame légère azur qui accompagne assez bien la Saga de Terokk.Ces 2... Lire la suite
6 janvier 2007 à 18:13 - Messages
J'ai changé mon adresse mail il y a quelques mois et c'est relativement facile et ça ne m'a rien coûté.Le plus facile est d'uti... Lire la suite
1 juillet 2006 à 07:57 - Messages
On m'a dit que le pnj de la quête prêtre repop toutes les 30 minutes et un ami chasseur m'a dit la même chose pour les démons d... Lire la suite
18 décembre 2005 à 21:17 - Discussion
Bonjour, Je vous présente la guilde qui est active sur Sargeras depuis la sortie officielle de WoW. Actuellement nous av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lomar n'a publié aucune critique de jeu.