la localisation en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Tape ;loc ça te donnera une info genre "31.5S, 50.6O".

Mais attention, cela donne les coordonnées dans le canal de chat actif, donc ça peut être un peu lourd si tout le monde spam sa loc dans le régional par exemple.

Perso je fais "/d ;loc", ça me fait une réponse genre :
Citation :
Vous dites 31.5S, 50.6O
Le joueur n'existe pas.
Mais au moins je ne pollue pas un canal.
Citation :
Publié par Grossbaf
Tape ;loc ça te donnera une info genre "31.5S, 50.6O".
Ig cette info ce lit comment? je veux dire le jeux est quadrillé comment selon les info que tu donnes?
Hello,

J'ai fait un truc, y a peut-être plus simple mais au moins pour moi ça fonctionne bien et j'ennuie personne sur le cc.

J'ai fait un alias et j'utilise cet alias dans un raccourci puisqu'il semble qu'utiliser directement ;loc ne fonctionne pas.

En gros ça donne 2 commandes à faire:
Code:
/alias ;emp /d <le nom de ton perso> ;loc
En modifiant pour avoir le nom de ton perso, cet alias va send à ton perso les coordonnées où tu te trouves.

Code:
/alias raccourci ;emp 13
Ca va créer un raccourci à l'emplacement 13 qui correspond normalement au 1er emplacement de la deuxième barre de raccourcis. Ce chiffre peut être modifié bien sûr et le raccourci peut être déplacé grâce à la souris.
Citation :
Publié par Nilack
Ig cette info ce lit comment? je veux dire le jeux est quadrillé comment selon les info que tu donnes?
C'est un système classique latitude / longitude, pas besoin de quadrillage, cela indique la position par rapport à un méridien et un parallèle de référence. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Geodesie.png )

Pour te faire une idée, regarde la carte d'une zone entièrement découverte sur laquelle il y a pleins de drapeaux découverts (genre Pays de Bree, Comté), et passe ta souris sur chaque drapeau, tu y verras les coordonnées sous cette forme.
J'ai eu un doute d'un coup

Mais non, c'est bon quand même :

Citation :
LOCALISATION, subst. fém.
1. Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés