wook

Dernières publications

RSS
31 décembre 2005 à 12:25 - Messages
Citation : La grande question de tout le monde est : - Double Dague ? - Dague main droite / Epée main gauche ? - Double Epée ? ... Lire la suite
31 décembre 2005 à 12:15 - Messages
Pas une énorme différence mais je préfére, qu'en pensez vous ?Sacré (33 points)* Intelligence divine - Rang 5/5 Augmente l'int... Lire la suite
30 décembre 2005 à 12:06 - Messages
j'opte plus pour le contraire :Sacré (18 points) * Intelligence divine - Rang 5/5 Augmente l'intelligence de 10%. * Focalisatio... Lire la suite
28 décembre 2005 à 10:52 - Discussion
Avis sur une template : Sacré (20 points) * Force Divine - Rang 5/5 Augmente la force de 10%. * Intelligence divin... Lire la suite
22 décembre 2005 à 16:29 - Messages
ce lien ne marche pas chez moi peux-tu me le mail stp ?merci... Lire la suite
10 décembre 2005 à 18:06 - Messages
essaye -> https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_login.plet si tu ne vois pas phrase comportant le transfert, c'est qu'ils o... Lire la suite
10 décembre 2005 à 09:55 - Discussion
J'ai un léger soucis, je vous explique .... j'ai un compte US sous Freedom je souhaite rejoindre la communauté européenne sou... Lire la suite
27 novembre 2005 à 14:42 - Messages
j'ai peut-être loupé quelque chose....je souhaite transférer un compte US => EU. j'ai appris que les transferts été interrompus... Lire la suite
Enfin pour être plus précis il s'agit de transférer un personnage d'un compte US vers un Compte non créé FR, et là pb si je lis... Lire la suite
16 octobre 2005 à 13:31 - Messages
Voici la template qui me semble la plus rentable et polyvalente pour un paladin pour le moment :Sacré (15 points)Concentration ... Lire la suite
9 octobre 2005 à 12:07 - Messages
Perso j'ai testé full sacrée ou presque : 40 points avantage : je heal très bien, mana élevéinconvénients : je critique et ta... Lire la suite

Jeux

    wook joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wook n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wook n'a publié aucune critique de jeu.