wook

Dernières publications

RSS
9 janvier 2005 à 18:13 - Messages
bonjour à tous,j espère que mon message rentre bien dans le sujet :travers: voilà je suis sur Mid./Broc. et je suis Armurier 1... Lire la suite
5 janvier 2005 à 21:27 - Messages
Bonjour à tous, je suis de retour in game dans environ 2 semaines, je serais ravi de te parrainer le temps qu' il faudra.(thill... Lire la suite
s'il souhaite être parrainer c' est qu' il pense acheter le jeu d' où l' utilité du parrain après avant c 'est un prêt de compt... Lire la suite
Sinon par mail via profil pour plus d' info :)... Lire la suite
5 janvier 2005 à 16:17 - Messages
je suis ouvert à toutes propositions de parrainage, pour qui le souhaite, mailer moi via profil, je peux soit refaire un perso ... Lire la suite
29 décembre 2004 à 19:16 - Discussion
Bonsoir à tous, j' ai quitter DAoC depuis fort longtemps et je n'ai que très peu d' information sur l' Extension ToA, les Art... Lire la suite
17 décembre 2004 à 15:56 - Messages
vi vi vi vi plein de screen shot des sortie et soirée c'est très bon ça j'ai plus de 2 Go de sshot de DAoC c pour dire que j'ai... Lire la suite
16 décembre 2004 à 22:32 - Messages
Merci bien je ne pensais pas avoir des reponse loll :)... Lire la suite
le but n'étant pas 50 j' en ai déjà un c' est plus avant tous de s'amuser que ce soit pex pépére avec anecdotes à le clef et mê... Lire la suite
Merci a vous pour info pas de TOA certain donc si cela vous tente mail moi ( kinnor@free.fr) je garde votre mail de cote et vou... Lire la suite
16 décembre 2004 à 10:37 - Discussion
Voila je m' explique, ancien joueur à la retraite (pause de 8 mois) n'ayant que très peu connu TOA, je propose à ceux qu' ils le... Lire la suite
14 septembre 2004 à 22:24 - Messages
Merci de vos réponses je cours m'instruire ;)... Lire la suite
14 septembre 2004 à 21:40 - Discussion
Un sujet / mot revient très souvent "NDA3 je ne veux pas revenir dessus mais je souhaiterais si cela est possible savoir précisé... Lire la suite
14 septembre 2004 à 21:36 - Messages
oui Soween, désolé du temps pas vue ta réponse de suite.... Lire la suite

Jeux

    wook joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wook n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wook n'a publié aucune critique de jeu.