Adsl

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me permet juste une petite question un peu technique:
Je viens d'emménager en Suisse et en prévision de la sortie de Eq2 je me dépêche de chercher un fournisseur d'accès or ici les connections ADSL n'ont pas le même débit en montant et en descendant d'où ma question:
Pour une connections de 1200 Mega on a 1200 mega en descendant et 200 mega en montant, est-ce-que pour jouer, 200 Mega en montant suffis????
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Chaotikmana
Salut, je me permet juste une petite question un peu technique:
Je viens d'emménager en Suisse et en prévision de la sortie de Eq2 je me dépêche de chercher un fournisseur d'accès or ici les connections ADSL n'ont pas le même débit en montant et en descendant d'où ma question:
Pour une connections de 1200 Mega on a 1200 mega en descendant et 200 mega en montant, est-ce-que pour jouer, 200 Mega en montant suffis????
Merci d'avance.
Euh l'ADSL c'est partout comme ça hein...Le "A" signifie "Asynchrone".
Et sinon, oui ça suffit...^^
...Pour une connections de 1200 Mega on a 1200 mega en descendant et 200 mega en montant, est-ce-que pour jouer, 200 Mega en montant suffis????
Euh tu es sur que ta connexion est 1200 Mega (Mo) et non pas de 1200 Ko ???

Sinon je pars m'installer en Suisse....
Suivant la région ou tu te trouve en Suisse, tu peux aussi te connecter au Net via le câble et c'est moins cher que l'ADSL.

Par exemple, j'ai une connexion 2048/400 pour CHF 75.- (location du cablo-modem inclue) et une connexion 2400/200 en ADSL coûte CHF 99.-.

Tu peux regarder sur le site http://www.cablecom.ch/fr/index.htm?setlang=2 pour voir si la rue où tu te trouve est deservie

Ils ont aussi un service de téléphone via le câble qui coûte beaucoup moins cher que les autres opérateurs (une Freebox un peu moins puissante )
Citation :
Publié par Judas Love You
attention il parle peut être d'une BP limité, certains pays ont encore des quota, si c'est le cas, il n'a le droit que de dl 1.2 go de donnée par moi, mais ça m'étonnerait fortement
Il n'y a plus de quota en Suisse pour l'ADSL et le câble.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés