[Broc] (Re-) Apprentissage à un ancien........

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m' explique, ancien joueur à la retraite (pause de 8 mois) n'ayant que très peu connu TOA, je propose à ceux qu' ils le veulent de reformer un chti clan, pas de guilde ou de groupe, juste un clan d' amis joueur pour me re-apprendre moi et quelques uns de ma guilde à re-surgir de l' ombre proprement, je pensais refaire un perso du level 1/5 jusqu' au 40 pour re-découvrir tous les moment de joie que j' ai pu avoir lors de mes moments de jeux.

Notre come-back sera vers le 20/25 février 2005 si certain sont intéressé qu' il me mail pour en parler (si mon profil vous trouverez).

Pour info: nous serons je pense de mon côté 3/4 (skald, chaman, zerk, thane, level entre 40/50)
Citation :
Publié par wook
, je pensais refaire un perso du level 1/5 jusqu' au 40 pour re-découvrir tous les moment de joie que j' ai pu avoir lors de mes moments de jeux.



)[/I]
Bon retour mais je ne pense pas que tu redecouvrira tous les moments de joie que tu a pu avoir lors de tes moments de jeux ;-) daoc a beaucoup changé tu le vera par toi meme de toute facon
s'ils veulent à tout prix passer 50 vite oui ce sera pas tres fun , mais s'ils prennent leur temps pourquoi pas ( et avec tout les vaux maintenant y'a de quoi faire des pauses sympas ). Suffit qu'il y'ai une ambiance potes et non RS
le but n'étant pas 50 j' en ai déjà un c' est plus avant tous de s'amuser que ce soit pex pépére avec anecdotes à le clef et même surprise party à nisse je veux retrouver la peur du hanteur ou voir comme les grands de chez grands: les personnes allant à spin ou même varul, mon meilleur souvenir c'est mon frère ayant à l' époque quelques levels de plus et me racontant un endroit terrible couvert de laves, plein de mob violet j'en étais vert tellement je voulais avoir son level ( 14 et moi 11) pour y aller ...........c 'était musp. imagine le truc .

je recherche just du fun que ce soit a haut level ou bas n'importe.
j'etais dans ton cas
j'ai du faire une pause forcée de 9 mois (taf)
et a mon retour Midgard avais bien changé

SI vide Midgard vide TOA plein de farmer

a l'heure actuelle seul quelque vieux fous s'amusent a aller a Malmohus Venera et autre Raumarik

Faraheim Dellingstadt et iarwood sont deserté de meme que Trollheim Iarvidiur's lair et Tuscaran

si a l'ocasion je vous croise je me ferai un plaisir de vous rejoindre a condition de ne pas aller sur ToA (j'ai ToA mais j'execre ces Zonnes sans Histoire relative au royaume qui me plais tant)

si tu as besoin d'aide ou d'un classe quelconque (j'ai un 2° compte)
send moi et j'acourerai avec plaisir (si je suis la)

Karashunokurayami Skald 50
Rempart Guerrière 50
Engrais Odin 50
Baygon Chaman 46
Cequilestpasbon Assasin 31
Kaarla Hel 23
proffesseurslump Healer 25
Ruarth Bonedancer 39
Les anciennes zones sont toujours bien mais si vous faite un "come-back" je trouve qu'il y a aussi plein de chose à faire dans les nouvelles zones...

Je vois pas l'intérêt de repousser tout ce qui est nouveau car même si il y a beaucoup de farmer, Roxxor etc si vous êtes entre vous rien n'empêche de bien s'éclater autant dans les nouvelles zones que les anciennes...

pour SI : Iarn et trollheim reste un défi pour un groupe qui ne connais pas

sur Toa je ne sais pas trop j'ai pas encore tout exploré et certaines zones sont restreintes si vous n'avez pas les ML (donjons)
Merci a vous pour info pas de TOA certain donc si cela vous tente mail moi ( kinnor@free.fr) je garde votre mail de cote et vous re send des que cela commencera pas de prise de tête pas de rdv force pas de contrainte, on fias au jour le jour et voila pas de pex a fond juste des petite sortie pepere et fun pour rigoler quoi

merci encore a vous
Mon GM est de retour, ça C chouette.

Je reprend la route des croisade avec toi , mais je voudrais mettre une petite touche a tes prérogatives.

Je propose, car je pense que pour la plupart vous possédé tous des 50 donc le "/level" n'est pas un soucis pour vous, je disais donc avant d'avoir été grossièrement interrompue par moi même, je propose de démarrer sur des perso level 10.

Ce qui permettrais d'avoir déjà des perso dans une spec, a vous de voir quels type de perso serais nécessaire pour un groupe un minimum homogène, qu'on puisse tous s'amuser, car tel est le but ultime !!

Pour ma part n'ayant pas de lvl 50 je reprendrais un de mes perso au alentour des 10, j'ai un odin lvl8 , un skald lvl 10, une sauvage lvl 6 et un BD lvl 14.

A bientot sur les champs de bataille
ça fais plaisir de tous vous revoir j'espère que l'on sera pas mal plus on es de fou plus on rox lol je plaisante si linspec vient c est déjà mort loll, bon j attend tous vos mail pour de news sur le jeu ou des news de vous meme sinon je ferais mon come back comme dis au alentour de mi février avec vous tous je l'espère.

je veux juste tous vous revoir et m'amuser comme jamais toute âme joueuse, festive est invite !

kiki back !
Citation :
Publié par juliana

pour SI : Iarn et trollheim reste un défi pour un groupe qui ne connais pas
hihi je connais bien voir meme tres bien
en effet c'est challenge mais meme sans etre 50 et sans trop de RA c'est pas dificile de s'aventurer profondement dans l'un et l'autre donjon
la dificulté residera surtout dans la dominations des Nommé qui bloque les acces (je pense surtout a Iarn)

Citation :
Publié par juliana
Je vois pas l'intérêt de repousser tout ce qui est nouveau car même si il y a beaucoup de farmer, Roxxor etc si vous êtes entre vous rien n'empêche de bien s'éclater autant dans les nouvelles zones que les anciennes...
j'en doute pas mais par choix je prefere aller sur le Midgard classique
a l'heure actuel ces Zonnes recelent de plus de Mystere que le nouvelle zonne completement epluché par les RoXxXoRs
il existent un quantité astronomique de defi a relever qui ne le sont plus depuis des lustres

j'ai en tete des monstres aussi illustres qu Le geant du glacier les heres de l'hivers Legion la pluspart des Nommé drakulv et Svartalf.
la raison ? les items qu'ils laissent ne sont pas a la hauteur du defi ?
le coté epique vaut largement plus que quelque item quelqu'ils soient

enfin bon chacun s'amuse comme il lui plais et ça se fait d'ailleur en bonne entente
meme si je garde dans mon Idée que MMORPG ça veut dire Role Play Gaming et non pas Realm Point Gamming

PS si l'inspec est la ça sera encor plus du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés