template/paladin basé pvp

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai testé

full sacrée ou presque : 40 points

avantage : je heal très bien, mana élevé
inconvénients : je critique et tape moins fort

Aussi full vindicte : 40 points

avantage : Dégats amélioré, petit zone, ...
inconvénients : peu de mana ou part très vite

Bi-spé Vindicte 31 / Protect 15 / sacrée 5

cela me semble après nombreux essai le plus correct.

Pour info je suis orienté Pve /Donjon et non JcJ.

j atteints 4100 vie / 4200 mana / 7100 armure, je ne m'équipe pas du set aéracier ou très peu, 15.5 % de critique.

je trouve des faiblesse à mon perso en JcJ et je ne fais pas autant de DPS que je voudrais entre 800-1800.

voilà je n'ai volontairement pas précisé les points / noms car 31 vindicte reste classique et tout le monde arrive facilement à retrouver les pouvoir choisi.

je me suis spé. ainsi pour garder consécration ( utile lorsque j'aide des amis de moindre lvl) et autorité ( assez efficace je trouve) .
Citation :
Publié par Troll qui pue
Jvois vraiment pas l'intérêt du heal crit. Ca prend une seconde a activer. Donc 1 sec de perdue à ne pas incanter le heal....on dit "ouais blabla heal d'urgence" mais en fait si on est prêt a perdre une seconde sur le temps d'incantation c'est que c'est pas une véritable urgence.
Vu que ce fil a été remonté, j'en profite pour ajouter que le heal crit ne reset pas le timer, tout comme les rapidités ( de la nature), free sort du pretre, pom / contresort mage etc.

Donc on active aussi vite ( enfin ya le temps de décalage entre les 2 touches mais c'est assez infime si vite fait, d'autant plus qu'on peut faire une macro pour lancer la faveur + la lumière), pour donc +50% de soins en plus pour dans les 50 de mana.

Comme dit c'est pas ultra necessaire mais quand meme très utile, si on veut avoir par exemple 31 protect et autorité on s'en passe c'est pas indispensable mais sinon mieu vaut le prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés